• 5 Décembre - Ange Haamiah

    5 Décembre - Ange Haamiah

    Son nom veut dire : Dieu l'espérance de toutes créatures de la Terre.

    Il symbolise : La Vérité et la Voix. Il procure des trésors sur Terre, mais également au Ciel, il vous offre la compréhension naturelle concernant les rituels de toutes les religions, il vous pousse à la recherche et au partage de la vérité. La pierre de l’ange Haamiah est le Péridot et ses couleurs sont Orange et Indigo.

    Il gouverne l'un des 7 Attributs du Roi : L'Anneau. 

    Les qualités que vous apporte l’ange Haamiah

    Cet ange gardien conduit vers les plus hautes réalisations humaines. Il apporte à la personne qu’il domine un sens de la planification et de la stratégie. Cet ange aide dans les préparations des rituels, des cérémonies et des initiations.

    Il vous permet d’aimer faire les choses, de préparer les repas, de vous occuper des autres… Il aide à transposer le rituel dans la vie de tous les jours. Il aide également à comprendre la science du comportement et de la conduite. Il vous apporte du savoir-vivre, de la convivialité et de la politesse.

    Mais cet ange aide aussi à libérer la violence intérieure et extérieure. Il vous aide à trouver le parfait complément pour vivre une idylle extraordinaire tout en vous faisant expérimenter une sexualité divine dans une conscience sacrée. 

    Les distorsions équilibrées par l’ange Haamiah

    L’ange Haamiah est là en cas de manque d’implication ou de difficulté en rapport avec la préparation des rituels. Il aide à développer les facultés de stratège tout en apportant du soutien en cas de sens de l’organisation limité ou insuffisant. Il n’apprécie pas les personnes trop perfectionnistes, et celles qui font les choses par insécurité ou par peur de manquer de ressources. Cet ange ne demande pas de suivre les règles ou de s’y soumettre pour plaire aux autres, pour être accepté ou pour être aimé.

    La présence de cet ange gardien aide les personnes qui n’aiment pas faire des choses comme prendre soin des autres, préparer le repas… Il évacue l’égoïsme, l’impatience et l’absence de considération pour les autres. C’est un ange gardien qui déteste la possession, la violence ou la haine. Il maudit le manque de politesse, de savoir-faire et de gentillesse.

    Cet ange n’aime pas les mensonges et les erreurs, il faut respecter les règles. Il n’apprécie pas aussi les comportements manipulateurs et les gens qui se font guider par des intérêts matériels. Il n’accepte pas le refus ou la crainte du mariage, le manque ou l’absence du vrai amour.

    Il aide à lutter contre les démons et contre les esprits malveillants. Il n’aime pas les rituels, les cultes et les cérémonies de mariage noires tout comme les adorateurs de monuments ou d'idoles. L’absence de spiritualités où les concepts spiritueux faux et non authentiques n’est pas tolérée par cet ange bienfaiteur.

    Prière à l'Ange Haamiah

    Haamiah
    Divin Haamiah,
    qui portez l'espérance de toutes les créatures de la terre,
    inspirez-moi d'agir avec le coeur
    à l'image du bon pasteur
    qui donne sa vie pour ses brebis.
    Ô puissant Haamiah,
    revêtez-moi ainsi des gantelets,
    symbole de la pureté et de la virginité,
    afin que j'accède aux clefs secrètes
    de la purification des désirs
    et de la sublimation des passions.
    Guidez-moi également pour que je m'éveille
    à la vie mystique et contemplative,
    favorisant sur toute la terre
    un contact privilégié
    entre les hommes et la divinité.
    Faites qu'avec votre bénédiction,
    ô Haamiah,
    qui avez mis dans le Suprême votre logis,
    je puisse enfin faire l'expérience de l'illumination.
    Je serai alors ce chevalier courtois,
    amoureux et passionné,
    prêt à accomplir n'importe quel exploit
    pour obtenir les faveurs de sa Dame,
    le pouvoir spirituel de son âme.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :