• 8 Décembre - Ange Hahahel

    8 Décembre - Ange Hahael

    Son nom veut dire : Dieu en Trois Personnes.

    Il symbolise : La Foi. Il procure le sacerdoce, la foi intense nécessaire à une vie tournée vers la religion et l’esprit, il fait naître des vocations puissantes dans le domaine religieux et donne l’inspiration pour parler de spiritualité. La pierre de l’ange Hahael est le Quartz Rutile et ses couleurs sont Bleu et Rose.

    Il gouverne l'une des 7 Armes du Chevalier : Le Courage 

    Les qualités que vous apporte l’ange Hahael

    L’ange gardien Hahael apporte une richesse spirituelle, et il est capable de marier à la perfection la matière et l’esprit. C’est un guide spirituel pour les âmes égarées, et il garde éloigner des ennemis de la spiritualité. C’est le berger des âmes, un fidèle serviteur et un grand sage qui travaille pour redresser la grandeur de l’âme en révélant le Créateur universel et pour consacrer l’existence au Divin.

    Hahahel attise la foi, et avec son soutien, vous avez la capacité de vous sacrifier. Cet ange bienfaiteur et protecteur intervient de façon détachée et impersonnelle, et cela, en toute discrétion. Il donne de manière inconditionnelle. Il aide aussi à comprendre le sens de la vie ainsi que le but de l’existence.

    Cet ange bienfaiteur aide à la méditation active et donne la capacité de méditer tout en étant en action. L’influence de Hahahel apporte la qualité d’un visionnaire, une personne qui sait ce qui doit être fait et quand il faut le faire. Il vous aide à ne pas tomber dans les frivolités.

    Les personnes sous la protection de l’ange Hahahel ont une faculté de leadership. Elles sont beaucoup de courage et une capacité à faire de grands efforts pour venir en aide aux autres. 

    Les distorsions équilibrées par l’ange Hahahel

    L’ange Hahael protège de l’égoïsme ainsi que des pensées matérialistes. Il répare la fausse vertu qui est fondée uniquement sur l’apparence, et il vient en aide aux personnes qui se sentent isolées, écartées et seules.

    Il préserve de toutes formes d’échecs dans les réalisations et des attitudes scandaleuses. Il protège de toute personne qui fait mauvais usage de l’autorité et qui cherche par tous les moyens pour convaincre.

    Il apporte son aide si vous avez des difficultés à trouver et à reconnaître votre mission sur terre en vous permettant de comprendre le but et le sens de votre existence.

    Mais encore, il protège de l’inquisition, de la rigidité, de l’extrémisme religieux et de tous les ennemis de la spiritualité. Cet ange protège des mépris, de la haine et de toutes formes de moqueries. Ils aident les personnes qui s’identifient aux victimes et qui se sont percutées, mais également, les gens qui contestent sa divinité.

    Prière à l'Ange Hahahel

    Hahahel
    Divin Hahahel,
    qui louez Dieu en trois personnes,
    votre salut me comble d'allégresse !
    Éveillez en moi les forces nécessaires
    pour vivre pleinement une vie consacrée
    au service de Dieu et des hommes.
    Je reconnaîtrai ainsi que je suis un roi
    venu en ce monde
    pour rendre témoignage à la vérité.
    Ô puissant Hahahel,
    infusez-moi également le pouvoir
    d'enseigner, de guérir et d'exorciser.
    Ainsi, je serai investi de l'inspiration sacrée
    me permettant de communiquer
    les hauts enseignements initiatiques du Christ.
    Les paroles que vous me donnerez,
    je les leur donnerai également
    et ils les accueilleront.
    Assistez-moi enfin,
    ô Hahahel, ma force,
    dans toutes les œuvres visant à témoigner,
    envers et contre toute opposition,
    en faveur de la lumière divine.
    Placé sous vos divins auspices,
    je serai ainsi soutenu dans le noble désir
    de contribuer à la guérison de mon prochain.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :