• COMMENT CRÉER L'ABONDANCE ?

    COMMENT CRÉER L'ABONDANCE ?

    Aujourd’hui, nous aimerions prendre ce temps pour discuter de la manifestation de l’abondance. Certes, l’abondance peut prendre plusieurs formes, mais nous parlerons surtout de l’abondance financière, car c’est un sujet que l’on nous demande le plus souvent de développer. Commençons par le début.

    Nous disons souvent que vous manifestez toujours de l’abondance en tout temps, mais vous n’aimez peut-être pas particulièrement ce dans quoi vous êtes abondants. Rappelez-vous que vous pouvez être abondant dans les problèmes, le manque et les défis tout aussi facilement que vous pouvez être abondant dans les finances, la joie, l’amour, la félicité et les amitiés. C’est pourquoi nous disons que vous manifestez toujours l’abondance, mais nous aimerions expliquer plus en détail comment vous pouvez consciemment diriger ce dans quoi vous souhaitez être abondant.

    Ceux d’entre vous qui sont attirés par ce message sont déjà bien conscients que vous êtes les créateurs de votre réalité. Alors pourquoi leur manque, leur maladie, leur souffrance et leur chagrin d’amour sont-ils toujours là ? Nous répondons à cela parce que, bien que vous ayez pris conscience que vous êtes les créateurs de votre réalité, le plus souvent les humains trouvent l’absence de ce qu’ils veulent être leur centre d’intérêt dominant. Lorsque vous vous concentrez sur le manque alors que vous aspirez à l’abondance, vous ne pouvez qu’attirer le manque. Nous disons souvent que l’Univers ne répond pas à vos désirs, vos rêves ou vos plus grands désirs, de sorte qu’un miroir ne vous montre pas à quoi vous voulez ressembler. Un miroir ne peut refléter que ce que vous êtes en ce moment et il en est de même avec l’Univers ; il répond à une chose et c’est votre foyer qui à son tour dicte votre vibration.

    Quand vous accordez votre vibration à n’importe quel sentiment positif, tel que le bonheur, la joie, l’optimisme, l’excitation, l’exaltation ou l’amour, l’Univers répond avec plus de sentiments, de circonstances, d’expériences qui correspondent à la vibration que vous êtes en train de sortir. Peu importe pourquoi vous ressentez ces sentiments positifs, tout ce qui compte, c’est que vous le fassiez. Utilisez toutes les excuses que vous pouvez trouver pour vous sentir bien.

    Nous utilisons souvent l’analogie de votre télévision parce que vous comprenez que vous n’êtes pas obligé de rester sur une chaîne que vous ne préférez pas. Vous ne doutez pas de l’existence des nombreuses autres chaînes disponibles simplement parce que vous ne les regardez pas. Vous savez que dès que vous décrochez la télécommande et que vous syntonisez une nouvelle chaîne, vous découvrez une nouvelle émission. Et il en est de même pour vos pensées. Vous n’avez jamais le mandat de rester à l’écoute d’une pensée plus longtemps que vous ne le choisissez. Vous savez que vous êtes toujours capable de choisir de nouvelles pensées et quand vous le faites, vous changez naturellement le “canal” de votre vibration.

    Voyez-vous, votre capacité à créer de l’abondance n’a jamais disparu, elle a simplement été bloquée en raison de l’accent mis sur son contraire, qui est le manque. Nous ne nions pas que votre réalité est captivante et qu’il est souvent difficile de détourner votre attention des plus grands problèmes de votre vie, mais nous pouvons vous assurer que vous ne pourrez jamais créer quelque chose de nouveau à moins d’apprendre à vous concentrer délibérément sur ce que vous voulez, en prenant une décision consciente de vous sentir autrement.

    Alors que vous commencez à choisir délibérément votre foyer et donc votre vibration indépendamment des expériences qui se manifestent devant vous, c’est alors que vous devenez vraiment le créateur conscient et délibéré de votre réalité. Vous êtes venu ici pour manifester pleinement chaque désir dans votre réalité physique. Vous n’êtes pas venu ici pour lutter ou pour aspirer désespérément à quelque chose que vous ne pourriez pas accomplir. Si vous voulez quelque chose, c’est à vous. Mais vos pensées, vibrations et émotions doivent s’aligner avec ce que vous voulez pour le recevoir.

    Souvent, on nous demande : “Quelles croyances bloquent l’abondance ?” Notre réponse est toujours la même. C’est l’attention constante et la conscience du manque qui bloque l’abondance. Nous vous le dirons, il ne vous sert à rien de déterrer des croyances limitatives, même si votre intention est de les éliminer, car tout dans votre Univers répond à la loi universelle de l’expansion. Ce sur quoi vous vous concentrez, s’étendra toujours. Ainsi, lorsque vous cherchez à trouver un problème, vous êtes souvent frustré car cela ne fait qu’amplifier la croyance. Vous ne pouvez pas supprimer une croyance en vous concentrant sur elle. Vous ne pouvez éteindre sa source d’alimentation qu’en supprimant la mise au point. En détournant votre attention du problème et en concentrant toute votre attention sur ce qui va bien, ce que vous appréciez, ce qui vous plaît, ce qui vous apporte la paix, vous enlevez le pouvoir qui lui a donné son élan.

    Nous vous proposons cette simple analogie. Si vous pénétrez dans une pièce avec le ventilateur de plafond surélevé et que vous appuyez sur l’interrupteur pour l’éteindre, le ventilateur s’arrêtera-t-il de tourner ? Oui, bien sûr, parce que vous avez coupé la source d’énergie en fournissant l’élan. Mais le ventilateur ne s’arrêtait pas instantanément à l’instant même où l’on actionnait l’interrupteur ; il s’arrêtait lentement jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’élan. Et il en est de même pour vos pensées. Ce n’est pas parce que vous cessez de vous concentrer sur les expériences négatives de votre vie qu’il y aura un changement instantané dans votre réalité physique. L’élan a besoin de quelques révolutions pour s’arrêter. Nous utilisons cette analogie pour vous montrer que ce n’est pas parce que le manque se manifeste encore pendant un certain temps, même si vous avez réussi à déplacer vos pensées vers un nouveau “canal” plus positif, que cela ne signifie pas que cela ne fonctionne pas, ou que vous faites quelque chose de mal. Il faut juste un peu de temps pour que l’élan s’arrête.

    Chacun d’entre vous est un créateur divin qui est sans conteste méritant et capable de créer l’abondance sous toutes ses formes. Vous êtes fait pour être abondant en amour, en énergie, en santé, en finances, en amis, en paix et en bonheur.

    L’Univers est infiniment abondant et il cherche à servir. Laissez votre cœur s’ouvrir à toutes les possibilités que l’abondance peut vous offrir. C’est peut-être un cadeau, une idée, un étranger, un commerce, mais il faut s’accorder sur le “canal” de l’abondance pour entendre le message de l’Univers.

    Nous espérons avoir servi en vous d’une manière ou d’une autre.
    Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques

     

    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

     

    Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :