• Dénomination

    Cabinet Lucinda - Médiumnité et Coaching Spirituel

    Autoentreprise - SIREN 78886493200025

    3 Rue du Grenouiller

    23320 SAINT-VAURY (CREUSE)

    Tél : 06 47 89 42 80

    Mail : antinea23@orange.fr

     

    Article 1 - Obligations des consultants

    Les consultants désireux d'utiliser mes services déclarent être majeures et capables, au sens juridique du terme, de venir me consulter.

    Ils déclarent également ne pas être protégés (mesure de curatelle ou de tutelle) au sens de l'article 488 du Code Civil.

    Article 2 - Obligation du cabinet

    La médiumnité est une faculté qui ne sera jamais infaillible. Les praticiens qui prétendent le contraire sont des menteurs.

    A ce titre, je me refuse à dater mes prévisions et je ne répondrai jamais aux demandes malsaines ou concernant les jeux de hasard. Il est inutile de me demander des travaux de magie noire, retours d'affections et autres "maraboutages".... De même qu'il ne sera jamais possible à un voyant ou à un médium exerçant sérieusement et honnêtement de vous donner la prochaine combinaison des chiffres du loto. (Réfléchissez quelques instants : Si tel était le cas, nous serions milliardaires toutes les semaines et cesserions de vous proposer nos services !!!)

    Article 3 - Prestations de Services

    Le cabinet propose les services suivants, au cabinet, par courrier ou mail.

    - Voyance Tarologique Médiumnique 

    - Thème Natal Numérologique

    - Thème Comparatif

    - Thème Karmique

    - Thème Angéologique Spirituel

    - Coaching Spirituel

    Article 4 - Tarifs

    Mes consultations, promotionnelles et non promotionnelles, sont payables d'avance, par chèque, Système Paypal, ou en espèces au cabinet, selon les tarifs énoncés sur ce site. 

    En cas de demande à distance, la prestation sera effectuée après encaissement du chèque ou Système Paypal.

    Article 5 - Déontologie

    Toutes mes prestations seront exécutées sous le strict sceau du secret professionnel. les échanges qui se feront entre vous et moi ne seront jamais divulguées à des tiers.

    Le médium n'est pas un thérapeute et ne doit jamais se substituer à un traitement médical. Dans ce cadre, je refuserai toute demande de conseil relatif à une maladie et son traitement, quel qu'il soit.

    Je refuse également les consultations ayant pour but de prédire des décès.

    Le suivi de certaines prestations n'est pas limité dans le temps, mais il n'y aura jamais de ma part de relances téléphoniques ni d'obligations de consultations mensuelles d'aucune sorte.

    Vous reviendrez si ou quand vous en ressentirez le besoin.

    Article 6 - Libre-Arbitre - Addiction à la voyance

    Le consultant et et restera totalement libre de suivre ou non les conseils donnés dans le cadre de mes consultations. En aucun cas je ne ferai de pression, de quelque manière que ce soit, sur votre libre arbitre.

    Vous êtes, à chaque seconde de votre existence, acteur de votre vie. Rien n'est jamais totalement écrit ! Vous gardez en tout temps la liberté de choisir votre chemin.

    Les prévisions et conseils sont donnés pour éclairer vos doutes éventuels, et rien de plus. Gardez en mémoire le dicton des Anciens  : "Astres inclinant, Non nécessitant !"

    Je me donne le droit de refuser des consultations répétitives sur les mêmes questions récurrentes, ce qui pour moi serait le signe de l'instauration d'une addiction, toujours préjudiciable à l'équilibre moral et financier de certains consultants.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique