• ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 11

    ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 11

    Que Se Passe-t-il maintenant ?

     
    L'Archange Michaël :
     

    Je Suis Archange Michaël. Partout sur la planète, des individus travaillant seuls ou en groupe donnent le meilleur d’eux-mêmes pour la transition de la Terre, maintenant en cours. Il y a des personnes dans tous les domaines de la finance, du gouvernement, de l’armée, des médias, du droit, de l’art, de la science et de la société qui travaillent consciemment pour déconstruire et dissoudre les systèmes de domination et d’esclavage corrompus et effondrés, et les remplacer par de nouvelles méthodes. Ces nouveaux moyens sont transparents, expansifs et conçus pour le plus grand bien de tous. Ces nouveaux moyens assureront à toutes les âmes la possibilité de se libérer.

    Malgré tout, ce n’est pas suffisant.

    Ainsi, aussi à travers cette planète en ce moment, il y a ceux qui travaillent intentionnellement et principalement dans les royaumes intérieurs. Ces âmes inébranlables se concentrent sur les changements de la Terre intérieurement, à commencer par leur Ascension personnelle. Ce sont vos Gardiens du Portail, Guérisseurs, Travailleurs de Grille, Messagers, Transmetteurs, Transducteurs, Porteurs de Joie, Briseurs de Système, Méditants, Prieurs, Gardiens de la Terre, Réseauteurs, Porteurs de Sagesse, Bâtisseurs de Forme éclairés et plusieurs autres. Ils travaillent sans relâche, même si, dans de nombreux cas, ils sont épuisés et appauvris.

    Il y a aussi ceux qui ne s’expriment pas et qui, au péril de leur vie, infiltrent les bastions de la corruption pour mettre fin à l’oppression.

    De votre point de vue actuel, il serait difficile de percevoir l’ampleur de ce qui est actuellement en mouvement pour libérer la Terre parce que l’effort est énorme. Sachez ceci : La.Terre.sera.libérée. Cette histoire se termine très certainement dans la gloire éternelle.

    Voyageons dans le champ d’application de notre vue d’ensemble de l’immense armée mondiale de Lumière jusqu’à un salon dans une petite cabine isolée sur un petit lac vierge en Amérique du Nord. Là, nous trouvons plusieurs émetteurs principaux réunis avec d’autres maîtres incarnés, tout comme vous. Avec l’aide de leur réseau/famille/groupe, ils sont venus du monde entier : La Nouvelle-Zélande, la Russie, le Royaume-Uni, la Belgique, l’Espagne, les États-Unis… et d’autres sont en cours de chemin. Ils sont venus répondre au cri du clairon pour aider deux d’entre eux.

    Je vais expliquer. Voyez-vous, la seule façon de transformer les scories humaines – l’énergie que les humains ont reçue de Dieu et qu’ils ont utilisée par la suite par l’utilisation de leur libre arbitre pour créer un déséquilibre – est de le faire sincèrement, ce qui signifie qu’une personne doit éprouver un déséquilibre sous la forme de sentiments et de réalité, puis choisir Dieu/Lumière/Amour au cours de l’expérience. Plus l’expérience est difficile, plus l’énergie dense mal qualifiée est restituée à la Lumière et ensuite disponible pour l’effort de Co-Création.

    Pour libérer la Terre, il faut récupérer un point de basculement de l’énergie, la restituer à la Lumière. Il s’agit d’une transmutation, effectuée par une grande équipe mondiale de transmetteurs intentionnels qui travaillent 24 heures sur 24 pour maintenir une bande passante de lumière constante et ouverte, contribuant ainsi à assurer la réalisation de L’Événement et au-delà. Bien sûr, chaque âme incarnée peut participer et participe effectivement à la transmutation de l’énergie dense en Lumière à travers chaque décision et choix rempli de Lumière. En même temps, il y a une équipe planétaire consciemment dévouée à faire une plus grande part de la transformation de l’énergie à une plus grande échelle.

    Les membres de cette équipe vont dans les profondeurs de l’expérience de vie dans tous les domaines de l’être – physique, émotionnel, mental, spirituel – pour avoir des expériences intensément stimulantes, de sorte que lorsqu’ils réclament la Lumière de Dieu dans ces expériences, cette Lumière même est alors capable d’envahir les profondeurs et crevasses de la douleur, créant un élan ascendant et un chemin pour se sortir de la souffrance, pour eux-mêmes et pour les autres.

    Le danger, bien sûr, est que les expériences difficiles peuvent devenir si accablantes que la personne est prise dans la spirale descendante de l’expérience plutôt que de transmuter leur chemin vers le haut et en dehors. De plus, les membres de l’équipe de transmutation ne terminent pas simplement leur travail une fois qu’une zone de densité est transformée. Au lieu de cela, à chaque victoire, les membres augmentent leur capacité à transmuter plus de scories personnelles et humaines et recommencent, une fois de plus.

    De retour à la cabine, deux membres de l’équipe de transmutation ont eu des ennuis : l’un physiquement (ce canal) et l’autre émotionnellement et mentalement. Ils avaient fait appel à notre aide et à celle de leur proche réseau. Lorsqu’une communauté se réunit de la même manière que cette communauté a réagi, beaucoup peut être fait non seulement pour les individus, mais aussi pour le bien et la liberté de tous.

    La famille s’est rassemblée dans le calme au lac au cours des dix derniers jours, ignorant que de nombreux autres événements de liberté synchronisés se déroulaient à travers le monde. Suivant leurs propres guidances intérieures, collectivement, le petit groupe – soutenu par leur clan – s’est plongé dans le plus profond travail de libération intérieure de manière qu’ils ne puissent à peine voir qu’ils étaient pris.

    Ces vétérans du travail spirituel intérieur ont osé faire face à toutes les blessures, tourments et violations inimaginables qui se trouvent en eux. Les histoires et les énergies de : l’abus sexuel ritualiste pendant l’enfance ; la torture ; le vol ; la solitude ; l’abandon ; la pauvreté ; et la domination ont été libérés, ressentis et mis dans le Feu Violet pour transformation et guérison.

    L’élan qui en a résulté a beaucoup accompli. Non seulement la membre en danger s’est libérée mentalement et émotionnellement des influences de l’Agenda de l’Ombre, mais le succès partagé a renvoyé les autres à la vie pour appliquer leurs gains durement gagnés dans leur monde quotidien et les diffuser dans tout le pays. C’est une bénédiction active. Plus que cela, ce petit mais puissant groupe a travaillé si sincèrement et unifié avec une telle confiance que la Lumière qu’ils ont générée s’est combinée avec d’autres individus et groupes travaillant de manière similaire dans la Foi pour créer de façon permanente une élévation du seuil sur la Terre.

    Pendant ce temps, souvent très proche de la mort à cause du tribut physique de la transmutation et des attaques qui s’ensuivirent et que la Lumière résultante attira, ce messager commença encore cette série de messages, à notre demande. La foi déplace les montagnes.

    Comme vous, ce canal ne reculera devant rien pour réaliser la liberté intérieure et la liberté pour la Terre. Les 111 messages seront certainement encore livrés dans 111 jours. Maintenant, certains jours auront deux messages au lieu d’un. La flexibilité a été une exigence de nous tous dans la libération de la Terre et de tous sur elle.

    Ces 111 messages en 111 jours sont l’un des résultats de vos demandes d’aide supplémentaire pendant la transition. Nous vous entendons. Nous nous en soucions. Nous sommes vous. Nous fournirons ces services et bien plus encore pour répondre à vos propres contributions de la sorte.

    Restez inébranlable dans votre engagement pour la résurrection de la Terre. Soyez flexible. Vous êtes les héros de cette histoire, parfois déchirés mais toujours victorieux. Allez à l’intérieur pour trouver ce qui a encore besoin d’être purifié. Affrontez-le, sentez-le, relâchez-le. Choisissez Dieu. Soyez prêt à faire de nouveau confiance à ceux qui s’efforcent de faire de même. Chaque choix produit de la Lumière ou des scories. Augmentez la Lumière et revendiquez votre liberté une fois pour toutes.

    Servir à vos côtés,
    L'Archange Michaël

     

    Canalisé par Christine Burk le 10 octobre 2018

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

    Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :