• ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 12

    ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 12

     

    Témoignages mondiaux sur ce qui se passe maintenant

     

    L'Archange Michaël :

     

    Je Suis l'Archange Michaël. Je vous salue chaleureusement aujourd’hui avec des extraits de trois histoires de transcendance, cette semaine, du monde entier : 1) un chauffeur de camion d’Espagne proclame sa libération durable des vieux démons ; 2) une mère de Belgique reste incarnée pour enfin libérer son histoire ; 3) une conseillère en ventes de Russie qui cherche ce qu’elle a gardé caché, d’elle-même.

    Il y a des thèmes puissants de liberté durable dans ces sages paroles. Je vous apporte ces récits, afin que vous aussi puissiez entrevoir les moyens significatifs que vous utilisez pour briser les liens invisibles nés de la souffrance personnelle et globale. Avec chaque décision et chaque choix rempli de Lumière, vous vous élevez, vous et la Terre.

    CHAUFFEUR DE CAMION D’ESPAGNE :

    Dans ma jeunesse, j’étais DJ dans les boîtes de nuit. Pendant ce temps, ce n’était pas facile pour moi de surmonter la fête, l’alcool, les drogues, etc. J’ai réussi en me retirant de cette vie et en déménageant pendant quelques années en Inde et en Thaïlande. Ce n’était pas facile, mais j’en suis sorti.

    L’autre jour, je suis allé à une fête en Espagne avec des amis et “zaaaaaack” toute cette énergie était revenue et m’a amené dans un endroit sombre. Je me suis battu contre elle ces deux dernières semaines. Je me suis battu en ne laissant pas ces énergies revenir dans ma vie. Avec l’aide de Mère Dieu, aujourd’hui, je peux sentir très fortement que c’est parti. Merci DIEU de m’aider. Ça n’a pas été facile mais c’est PARTI !!!!!!!!!

    En ce moment, je suis en route pour aller chercher mon nouveau camion. Avec tous les nouveaux équipements techniques qui existent à l’intérieur, il se conduira presque tout seul. Ce sera plus amusant que jamais de continuer à construire les Piliers de Lumière de l’Archange Michaël à travers l’Europe pendant que je conduis.

    Merci Mère-Père Dieu, Archange Michaël et Mon Soi Supérieur de m’avoir aidé ! Je vous aime tellement ! DJ Dolphin

    Archange Michaël :

    Juste Parce qu’Un Vieux Schéma Re-Visite, Cela Ne Signifie Pas Que Vous En Avez Pas FINI Avec Lui

    Les vieux schémas de comportement, même ceux qui sont aussi forts que la dépendance, sont comme des serpents qui tournent en rond pour voir s’ils n’ont pas d’autres aliments pour se nourrir de vous. Plus vous vous engagez à être libre, et plus vous restez longtemps sans fournir de nourriture à basse fréquence, moins ces serpents viennent pour se nourrir, jusqu’à ce que… c’est fini.

    Comprenez que la réclamation de soi et de la Terre à la Lumière de Dieu signifie que votre travail consiste à faire un flot continu de choix remplis de Lumière. De cette façon, vous inversez l’élan de la spirale descendante de l’expérience dans laquelle la Terre a été prise.

    Ne vous laissez pas berner par un vieux schéma de pensée/de sentiment/de comportement qui vous re-visite. Continuez ! Vous avez accompli plus que vous ne le pensez. Revendiquez votre victoire maintenant.

    MAMAN DE BELGIQUE :

    Guérir la Douleur Apparemment Incurable

    J’imagine raconter à ma famille mon parcours de vie. Je leur parle de la violence de mon père, de l’inaction de ma mère et de ce que je ressens. Depuis que je suis enfant, je suis dans un processus de guérison, d’isolement, de douleur et de pardon. C’est une histoire complètement inconnue de ma grande et heureuse famille et ce serait certainement un choc.

    Du mieux que je peux, j’ai vécu le processus de guérison à maintes reprises : face à mes ombres ; acceptation ; pardon à ma mère (presque complet) et à mon père. Pourtant, parfois ma paix me semble incomplète parce que je l’ai fait avec très peu de souvenir réel. Je sens que je veux me souvenir de tout cela, pour pouvoir le posséder totalement, afin que je puisse l’aimer librement.

    J’ai l’impression d’être allé à la guerre au cours des dernières années, lorsque la vie m’a en quelque sorte forcé à aller chercher des réponses en moi. De ma propre initiative, je voulais absolument tout voir. Cela a été trois longues et intenses années d’ombre pure et de douleur profonde, et peu importe ce que je fais ou comment je me suis consacré à mon travail, il semblait qu’il n’y avait que plus d’ombre et de douleur. Mon cœur en est ébranlé, et la guérison me semble à chaque fois si proche, et pourtant inaccessible.

    Ma vie est un pur paradoxe. J’ai toujours défendu de tout mon cœur ce que je sais être vrai : Dieu, l’amour, la paix, la joie et l’unité, pourtant je n’ai secrètement jamais rien vécu de tout cela. C’est si douloureux. Cela a été tout un voyage de foi.

    Je sais dans mon âme qu’il y a beaucoup beaucoup plus que les mauvais traitements de mon père dont je ne me souviens pas, et la douleur a été aussi grande que la dissociation que j’avais l’habitude de me séparer de lui. Je ressens littéralement une douleur physique dans mon cerveau.

    J’ai tellement grandi en maturité spirituelle, en foi, en abandon et en acceptation. Je ressens une profonde gratitude pour le COH et Dieu pour leur soutien, leur protection et leur mentorat toujours présents.

    En toute humilité, je ressens et je sais que je suis totalement capable d’accepter, de pardonner et d’aimer tout ce qui est gratuit, peu importe à quel point cela a pu être mauvais. Avec le soutien du COH et de cette famille, je suis prête à tout connaître et à me souvenir de tout, et je suis maintenant prête à me libérer par l’acceptation et l’amour. Amour, A.

    Archange Michaël :

    Pour Être Guéri, Que Ce Soit

    Une fois que vous avez fait le genre de fouille intérieure dont on parle ici, et que la guérison ne semble pas encore venir facilement, cela peut être si décourageant. Reposez-vous.

    Plus que toute autre vie sur Terre au cours du dernier long cycle, la guérison est maintenant disponible. La réponse est donnée ici par ce puissant être de foi. C’est chaque fois que vous êtes prêt à continuer dans la foi que les plus grands gains sont faits pour vous et pour la Terre. Cela ne signifie pas qu’il faille rester dans la souffrance.

    Vous revendiquez votre capacité naturelle d’être la paix au milieu de toutes les conditions de vie. Vous avez pu réaliser que la paix intérieure n’est pas une formule de comportement ni le résultat de la pratique. C’est un choix d’être seulement ce que vous êtes déjà, quoi qu’il arrive.

    Déplacez maintenant vos efforts de l’enquête sur la douleur à votre revendication d’une paix inébranlable.

    CONSEILLÈRE EN VENTE DE RUSSIE :

    Je me joins à vous près du Feu Violet, et voici ce que je mets dans les flammes :

    Toutes les années que j’ai passées en méditation et en “plongée profonde” (était-ce vraiment profond ?)
    Mon évasion d’affronter vraiment mes histoires.


    Les histoires et mensonges que je crée pour me cacher de la douleur


    Manipulation
    Dominance
    Droit
    Avoir raison
    Besoin
    Prétendre que je suis une petite fille qui a besoin de protection
    Manipulation sexuelle
    Se livrer à des pensées comme : Qui est de MON côté ? Ce n’est pas moi, c’est toi. Je suis la reine du bal.
    Le vampirisme émotionnel par l’invention du drame
    Mon faux spectacle de larmes
    Les mensonges : Je ne peux pas m’en empêcher. Le monde me doit beaucoup pour ma douleur.
    Le droit de tout savoir plus que les autres
    Fausse aide
    Prédication spirituelle inutile et superficielle aux autres

    Je sais que j’ai fait beaucoup de faux travaux spirituels, mais je veux savoir la vérité sur moi-même maintenant. J’arrêterai de mentir, de m’enfuir, de me fermer et d’être faux. Je sais qu’il y a beaucoup plus, et je continuerai de regarder pour voir. Pour l’instant, je demande au Feu Violet de tout transmuter dans la Lumière de Dieu. Je Suis un être de la Flamme Violette. Je Suis la Pureté que Dieu désire. J.

    Archange Michaël :

    Quand Vous Êtes Prêt(e)

    Merci pour votre travail intérieur assidu. Soyez facile. La réponse que je donne s’applique à tous…

    Il viendra un moment où vous voudrez vraiment connaître toute la vérité sur vous-même, au-delà de toute version de victime ou de prédateur. Vous avez certainement été les deux.

    La vérité, c’est que vous êtes un être infini d’Amour. Vous êtes venu sur Terre et vous avez vécu une expérience. Il est maintenant temps de vous sortir du déséquilibre de cette expérience, afin que vous puissiez retourner à la vraie réalité, la Bonté éternelle.

    Cela se fait dans le calme de votre propre cœur, avec Dieu, quand vous êtes prêts.

    Servir à vos côtés,
    L'Archange Michaël

     

    Canalisé par Christine Burk le 11 octobre 2018

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

    Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :