• ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 14

    ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 14

    Pourquoi de Telles Choses Terribles Arrivent-Elles aux Bonnes Personnes dans le Service ?

     

    MOT DU MESSAGER :

    Un bonjour chaleureux, c’est Christine, et je veux partager avec vous ce qui se passe ici. Plus que toute autre chose en ce moment, je suis excité et concentré.

    Moi, ainsi que les autres personnes éclairées qui vivent dans la cabine, je peux et je confirme de tout cœur les renseignements que nous recevons tous des autres Messagers et Canaux. Personnellement, on ne me donne jamais d’échéancier, mais autrement – à partir d’une connaissance intérieure et de conversations constantes avec le Conseil de Lumière – je peux vérifier l’ampleur des événements qui se déroulent maintenant, ce qui aura certainement pour résultat la libération de la Prospérité de Dieu et bien plus.

    Ma santé est mise à rude épreuve, principalement par la transmutation. De plus, chaque fois que je poste un message, je suis encore frappé par des armes à fréquence et ainsi de suite. Mais sachez que bien que ma condition physique soit douloureuse et faible, je suis forte, claire, paisible et résolue. J’utilise ma volonté pour une seule chose : accomplir notre mission commune de restaurer la Lumière de Dieu sur Terre.

    Ici, dans notre petite cabine au bord du lac, nous travaillons tous 24 heures sur 24 à la transmutation consciente des scories humaines personnelles et collectives. Chaque souffle est consacré à notre Ascension et à celle de la Terre.

    Les 111 messages qui nous aideront dans cette transition seront certainement tous délivrés dans le timing de l’Archange Michaël.

    Soyez dans la joie au milieu de toutes choses. Retrouvons-nous les uns les autres là-bas.

    Je vous aime.
    Servir à vos côtés, Christine

    ARCHANGE MICHAËL :

    Si vous lisez ceci, c’est votre travail / votre but / votre mission de choisir Dieu – de toutes les manières possibles qui sont significatives pour vous – au milieu de toutes les conditions et expériences. Vos choix n’ont jamais eu autant d’influence qu’aujourd’hui, car nous travaillons tous ensemble à créer les énergies et les expériences convergentes qui mènent à la libération de la prospérité mondiale et à la liberté éternelle pour tous et chacun.

    Détendez-vous et laissez tomber l’idée que si vous êtes dans des conditions difficiles – comme une mauvaise santé, des finances tendues, des relations bouleversées, un déséquilibre mental, un isolement spirituel et ainsi de suite – vous êtes en quelque sorte en train d’échouer dans votre vie.

    Plus les conditions que vous vivez sont difficiles et dures, plus cela ne signifie pas que vous êtes une faiblesse spirituelle qui ne parvient pas à manifester des conditions de vie fantastiques. Au contraire, vous êtes un guerrier spirituel puissant, vivant des défis intenses parce qu’il est assuré que vous choisirez finalement Dieu/Lumière/Amour. C’est l’action de l’Ascension.

    Les conditions sur Terre sont devenues terribles. Vous êtes un Briseur de Système. Cela signifie que vous êtes ici pour dissoudre une matrice malveillante de contrôle et de domination à travers vos choix et actions, résultant en amour.

    Sachez ceci : Chaque fois que vous choisissez et agissez selon Dieu/Lumière/Amour, non seulement vous transformez l’expérience à portée de main, mais vous faites aussi inonder la Lumière de guérison de Dieu dans toute la largeur de bande de résonance à laquelle les conditions difficiles que vous transcendez existent.

    N’ayez crainte. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne souffrez PAS, cela ne signifie pas que vous ne contribuez pas à l’élévation de la Lumière par l’Ascension personnelle. Il y a autant de chemins de l’Ascension significatifs qu’il y a d’âmes incarnées. L’un des thèmes de ces messages de transition est l’aide pour vous libérer de l’esclavage – des idées que vous êtes tout sauf splendide.

    Avant de répondre à une question que beaucoup d’entre vous ont posée de tout cœur, à la lumière de cette discussion, je vous apporte quelques nouvelles. Oui, comme beaucoup d’entre vous l’ont perçu, même à cette heure tardive, il y a encore un effort coordonné pour maîtriser les porteurs de lumière de première ligne de toutes capacités. Ce mouvement était attendu depuis longtemps et – bien que certains en souffrent encore – la détermination de ce groupe d’âmes lumineuses est constante et forte. Bien plus important est le fait que vos efforts produisent l’émergence de la liberté et de la prospérité pour tous, en cours maintenant.

    Deux choses à contempler en ressuscitant votre Soi : 1) qui vous êtes en tant qu’être infini de Dieu, immuable dans votre essence et votre droit de naissance ; 2) comment vous choisissez d’agir et d’être dans les conditions difficiles de la Terre de surface, et comment vous pouvez choisir d’être à nouveau – même lorsque ces conditions continuent à se présenter.

    UNE QUESTION D’UN ARTISTE AUSTRALIEN :

    …Je me suis souvent demandé pourquoi les travailleurs de lumière sincères ne sont pas protégés des énergies obscures dont le but est de perturber le but de leur vie, c’est-à-dire apporter la lumière et la compréhension aux autres. J’ai lu avec une certaine consternation l’attaque récente de Sheldon qui l’a renvoyé à l’hôpital avec une attaque suspectée. Colleen soupçonnait une attaque externe des forces obscures (et non la première). Telles étaient mes pensées immédiates aussi.

    Ma question est POURQUOI…… QUAND UNE VIE DE SERVICE DÉDIÉE À AUGMENTER LA LUMIÈRE, ici sur terre, peut être perturbée par l’utilisation possible d’appareils haute fréquence dans les mains du mal ? Votre message ( #11 Que se passe-t-il maintenant) répond à ma question dans une certaine mesure mais pas complètement. Ma référence s’adresse aux dispositifs ” hors planète ” utilisés pour faire tomber le meilleur du meilleur de l’humanité.

    Peut-être que nos amis Angéliques et Galactiques peuvent répondre à cette question. Que Dieu vous bénisse, R.

    ARCHANGE MICHAËL :

    Quel cri de ralliement compréhensible pour le retour de la Vraie Réalité, où les bonnes actions créent immédiatement de bons rendements mesurables . La réponse complète à ce dilemme à faible dimension comprend de nombreux éléments contributifs, y compris les mots et les émanations que j’ai déjà proposés dans ce message.

    Les événements qui se déroulent dans la réalité émergente dépendent de facteurs d’impact qui fluctuent constamment, notamment :

    Plan de Vie
    Contrats
    Accords
    Choix du Libre Arbitre
    Ascension Personnelle
    Réalité Collective
    Accomplissement de Prophétie
    Équilibrage Karmique
    Dispensation Divine
    Et plus encore

    Une façon consciente d’aider et de rejoindre les âmes bien-aimées en accomplissant notre mission commune de restaurer la Lumière de Dieu sur Terre – en particulier en transcendant les circonstances difficiles, y compris les attaques persistantes – est simple mais puissante. Allez à l’intérieur avec la pureté de la sincérité pour trouver et transformer là où vous abritez encore les effets de la douleur et de la souffrance. Sentez et libérez votre propre douleur et vos propres modèles dans le Feu Violet pour la transmutation et la transformation. Vous pouvez le faire. Vous êtes né pour ça.

    Servir à vos côtés,
    Je Suis l'Archange Michaël

     

    Canalisé par Christine Burk le 10 novembre 2018

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

     

    Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :