• ENFLAMMEZ LA TRANSITION -15

    ENFLAMMEZ LA TRANSITION -15

    Guérir la Dureté : Le Remède Éternel pour Votre Cœur Brisé

    ARCHANGE MICHAËL :

    Quand vous vous sentez équilibré, heureux, amoureux, en bonne santé…. et que quelqu’un est dur envers vous ou autour de vous, vous êtes capable de répondre avec patience, gentillesse, humour, compréhension. Votre vraie nature, votre essence est la Bonté, alors pourquoi faites-vous encore si souvent des reculs et réagissez-vous d’une manière désagréable à la dureté ?

    La dureté est le résultat inévitable et le résidu de siècles de torture et de souffrance collectives et personnelles. Vous avez enduré une douleur incommensurable à la fois en tant qu'”auteur” et en tant que “victime”. Il n’est pas seulement raisonnable ou même attendu que la dureté de n’importe quelle sorte vous fasse saigner et vous hérisser à l’intérieur – c’est inévitable.

    Réagir à la dureté, faire face à la dureté, être dur ne sont pas des défauts de caractère. Il est trop réducteur de dire que la dureté est la faute personnelle de la faiblesse, de la rage, de la victimisation, de l’arrogance ou de la domination. La dureté a été inévitable. Maintenant est le temps et la Lumière pour le guérir.

    Comment guérir ? Contemplez la dureté avec un regard neuf. Considérez la dureté comme un reflet.

    Soyez prêt à vous demander sérieusement : “Hmmm, pourquoi cette situation difficile, pourquoi ces sentiments difficiles se manifestent-ils dans ma vie en ce moment ?” Résistez à la tentation de vous blâmer ou de blâmer les autres. Au lieu de cela, examinez la dureté en utilisant la Lumière d’amour comme votre lampe d’éclairage.

    Il y a longtemps, lorsque le temps s’est étiré en ligne, l’humanité a commencé à ressentir les conséquences de ses choix personnels avec un certain retard. Les gens ne pouvaient plus identifier lesquels de leurs choix et comportements étaient responsables de quelles parties de leur réalité naissante.

    Ce phénomène a changé le monde. Ils penseraient, sentiraient, diraient, rêveraient ou feraient quelque chose, mais la pleine mesure des résultats de leur création ne serait pas ressentie/perçue/expérimentée avant qu’ils n’aient progressé lentement au point où il leur serait presque impossible de faire correspondre leurs choix aux résultats correspondants. Cet héritage a faussé la réalité et votre perception de la réalité.

    Maintenant que le temps est revenu à une spirale, un vortex, vous expérimentez une réalisation et une réflexion plus directe et immédiate de vos choix actuels et de leurs répercussions. Vous faites également face simultanément aux conséquences précédemment retardées de vos créations et fausses créations.

    C’est comme si vous vous trouviez au milieu de l’avalanche de l’énorme libération de vos conséquences autrefois non résolues. Il n’est plus possible de retarder la mise en balance de vos décisions et de vos actions d’antan et de leurs conséquences.

    Que faire ? Transformez la dureté d’une expérience âcre en un indicateur utile. Entraînez-vous à prendre la dureté moins à cœur. Décidez de NE PAS être blessé par la dureté. Ne laissez pas la dureté être une arme ou une blessure qui s’envenime.

    Chaque fois que la dureté perturbe votre paix, devenez l’âme sage que vous êtes en utilisant la dureté pour mettre en lumière où le baume de guérison est encore nécessaire en vous et dans votre réalité. Soyez curieux de savoir pourquoi ce reflet de dureté vous serre d’une façon ou d’une autre. Découvrir ce que la douleur humaine, ce qu’il reste de la torture – de soi ou des autres – présente.

    Réalisez avec le frisson de la victoire que chaque morceau de douleur et de dureté qui se présente dans la Lumière de ce nouveau jour est capable d’être guéri maintenant et pour toujours. Vous pouvez en fait utiliser la dureté pour vous aider à vous libérer.

    Quand vous utilisez la dureté comme indicateur de l’endroit où une guérison compatissante est nécessaire, alors la guérison viendra. Il sera immédiat, instantané et immense sans qu’aucun processus ne soit nécessaire.

    Soyez doux.
    Soyez attentif pour ne pas vous en vouloir.
    Vous avez le cœur brisé depuis très longtemps.

    Pour triompher, vous devrez vous préparer à renoncer aux droits qui viennent avec un cœur brisé. On pourrait peut-être le faire ensemble ? Quand vous serez prêts, invoquez-moi, et ensemble nous manierons l’épée puissante du discernement, coupant ce qui ne vous sert plus. J’en serais honoré.

    Servir à vos côtés,
    Je suis L'Archange Michaël

     

    Canalisé par Christine Burk le 13 novembre 2018

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :