• ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 6

    ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 6

     

    Comment Les Enfants de la Nouvelle Terre Élèvent Leurs Parents

     

    Archange Michaël :

    Bien que les enfants extraordinaires de la Terre éprouvent le plus souvent – en ce moment même – d’énormes difficultés, ils fournissent aussi une telle Lumière. Ils sont tous et chacun une énorme contribution à la résurrection de la Terre.

    Qu’ils soient petits ou adolescents, les enfants ne sont pas le problème. Les enfants sont les âmes courageuses qui sont prêtes à réfléchir et à démontrer les défis de la Terre, et ils sont très certainement une grande partie de la solution de la Terre. Ces âmes puissantes nous enseignent à tous ce qui ne fonctionne plus, ce qui ne peut pas et ne sera pas ignoré. Les parents, les enseignants et les communautés se rendent compte qu’ils doivent sortir de la matrice défaillante afin de s’occuper avec succès de ces enfants.

    Tant à grande échelle que dans les foyers privés, l’ancienne autorité de contrôle est devenue très impuissante à essayer de dominer les enfants maintenant. D’une manière ou d’une autre, les enfants eux-mêmes refusent d’être moulés, comme le furent les enfants autrefois. Que ce soit par leur humour espiègle, leur rébellion intelligente ou leur résistance acharnée, en fin de compte, les enfants s’accrochent davantage à leur propre savoir intérieur pour faire plaisir à leurs parents ou se compromettre. On ne peut pas les forcer à se soumettre comme les enfants pouvaient le faire autrefois.

    En conséquence, les parents – déjà submergés par le stress toujours présent du manque de temps et d’argent imposé par le système d’esclavage de la dette écrasant l’âme maintenant expérimentée par presque toutes les cultures, familles et niveaux socio-économiques – se sentent souvent complètement désemparés dans leur manière de guider et inspirer leurs enfants. Les parents ont de la difficulté à faire face à la situation et, souvent, ils ne trouvent pas de soutien significatif.

    Les enfants font face à des problèmes apparemment insurmontables. La liste des défis maintenant connus et compliqués était souvent inconnue aussi récemment que dans l’enfance de vos grands-parents. Les artisans de la société définiraient les affaires émergentes comme des problèmes – et bien qu’à bien des égards elles causent manifestement de grands dommages aux précieuses âmes de la Terre, les enfants utilisent ces expériences pour susciter une prise de conscience et pour équilibrer les extrêmes.

    Il vaut la peine d’examiner en profondeur comment vous, votre famille, votre communauté, votre culture, votre pays et votre vision du monde, et comment vous répondez aux questions suivantes concernant les enfants, ainsi que celles que vous savez devoir ajouter à la liste. Qu’êtes-vous prêt à faire intérieurement et extérieurement à partir d’aujourd’hui pour aider les enfants de la Terre par l’un ou l’autre des moyens suivants : solitude ; intimidation ; pauvreté ; dépendance des substances aux jeux vidéo ; épidémie du droit ; valeurs biaisées imposées ; toxicité dans chaque domaine de vie depuis la nourriture à la médecine ; abus de tous genres ; enlèvement, violence ; tous types de préjugés du genre au social; l’ exploitation spirituelle.

    Et comment réagissent les enfants ? Intensément en tout point, marqué d’un sentiment d’identité super fort, qui transcende ; d’un refus obstiné d’aller de l’avant ; de bouffonneries insouciantes ; de souffrance profonde ; une luminosité qui ne peut être ni atténuée ni étouffée.

    Ces puissants briseurs de paradigmes reflètent la réalité de la Terre d’une manière que l’on ne peut ignorer, alors qu’ils se préparent à prendre leur place prédestinée dans de nouveaux systèmes qui vont remplacer – sans les étendre – les anciens systèmes démoniques de terre effondrée. La Terre guérit. Les enfants seront le Phénix surgissant des cendres sacrées de ce qui ne sera plus.

    Sur Terre, nous avons toujours aimé nos enfants. Nous avons toujours vu Dieu dans leur nouveau visage, alors quelle est la différence maintenant ? Ce qui est différent, c’est la force des enfants. En fin de compte, ils ne seront pas brisés de la même façon que par le passé. Ils s’élèveront. Ils sont déjà en train de transformer les anciennes écoles de contrôle et de punition, forçant les parents, les enseignants et les dirigeants à changer.

    Les parents sont attirés dans l’Éveil par l’amour de et pour leurs enfants brillants. Les parents doivent choisir de travailler pour et avec leurs enfants d’une nouvelle façon créative, ce qui entraîne une transformation harmonieuse au prix de tout ce qu’il faut.

    C’est à vous d’aider les enfants, au sein et dans votre monde éveillé.

    Je suis l'Archange Michaël,
    Servir à vos côtés.

     

    Canalisé par Christine Burk le 28 septembre 2018

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

    Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :