• ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 7

    ENFLAMMEZ LA TRANSITION - 7

    Critique et Réplique : Votre Droit Habilité ou le Choix de la Guerre ?

    Archange Michaël :
     

    Avec sincérité, dans l’intimité de votre cœur, entre vous et Dieu, vous criez assez souvent : “Que puis-je faire ? Comment puis-je aider ?”

    Parce que vous demandez et avec une telle demande sincère, nous pouvons répondre à votre cri du cœur par la réponse réciproque……

    Évitez les critiques. Évitez de vous critiquer et de critiquer les autres. La critique – quelle que soit sa “vérité” ou sa justification, c’est une porte vers l’enfer, ce qui signifie que la critique est toujours une entrée dans la spirale toujours descendante de l’expérience. La critique ne conduit pas à l’équilibre. La critique mène au mal, ce qui signifie le déséquilibre.

    Les critiques ont été ré-imaginées sur Terre – à la fois par ceux qui le feraient intentionnellement et par ceux qui le feraient naïvement – comme l’avant-garde de la vérité et de la justice. Si vous désirez vraiment l’Ascension Christique, cela vous aidera à savoir une fois pour toutes que la critique, même lorsqu’elle est habillée d’un noble déguisement, n’adoucit pas le cœur. Elle ne conduit pas à l’unité, à la prospérité, à la liberté ou à la grâce.

    Si vous vous sentez justifié dans votre prérogative légitime d’exprimer ce que vous “savez”, arrêtez-vous si votre message doit être livré sous forme ou énergie de la critique.

    Qu’est-ce que la critique ? C’est la communication, sous quelque forme que ce soit, qui élève une position/comportement/personne ou en dénonce une autre. La création de cette hiérarchie subjective temporaire est à des fins de contrôle, peu importe ce que vous vous dites.

    Au lieu d’attaquer, faites une pause. Respirez. Priez. Au lieu d’imposer une vision limitée d’une vision partielle, faites d’abord le vœu de dire la vérité sur vous-même à vous-même. Pourquoi avez-vous une envie ou une charge sur le sujet à l’étude ? Qu’il s’agisse de critiquer ou de répondre aux critiques, qu’est-ce qui se déclenche en vous ?

    Est-ce que tout cela signifie que vous ne devriez jamais donner une rétroaction véridique à vous-même ou aux autres ? Bien sûr que non. Alors, quelle est la mesure ? Comment mettez-vous en pratique le discernement divin en cessant de donner une place à l'”obscurité” ou au déséquilibre – en particulier au déséquilibre intérieur – à la table de la Vie ?

    Eh bien, si vous n’êtes pas sûr ou trop sûr que vous êtes au service du Bien Supérieur de tous, il est sage d’aller à l’intérieur pour réfléchir, plutôt que d’empiéter ou d’infliger des coups critiques. Il n’y a pas de formule, mais les résultats de vos communications vous montreront la vérité de vos intentions cachées. Êtes-vous encore assez courageux pour voir ?

    Que la Compagnie du Ciel ne réponde que par un langage vague et un contenu inoffensif est une contorsion malheureuse. Dans les royaumes supérieurs, nous disons la vérité sur nous-mêmes à nous-mêmes – sans l’obstacle d’un environnement toxique qui perturbe notre capacité à dire et à recevoir une communication honnête. La volonté de se défendre ou de s’élever aux dépens d’autrui disparaît dans ces conditions. Chaque fois qu’une seule âme s’aventure à accomplir cela sur Terre, cela change toute la réalité, pour le mieux.

    Quand vous prenez le manteau pour renoncer à la satisfaction de distribuer ou de répondre à la critique, vous Ascensionnez. Quand vous ne le faites pas, que vous critiquez en pensée, en parole, en intention ou en énergie, ou que vous répondez à des critiques sur vous-même ou quoi que ce soit – peu importe votre raisonnement ou votre blessure – vous votez à nouveau pour la chute de la Terre.

    Ce message contient toute une vie dans chaque mot. En réponse à votre demande de ce que vous pouvez faire pour approfondir votre marche en Dieu et pour servir la Terre, nous vous apportons ceci. Si vous avez effacé toute partie de ce message comme ne vous concernant pas, alors il est certainement plus spécialement pour vous.

    Doucement et doucement comme nous nous élevons.

    Servir à vos côtés,
    Je suis l'Archange Michaël.

     

    Canalisé par Christine Burk le 29 septembre 2018

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

    Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :