• COMMENT CRÉER L'ABONDANCE ?

    Aujourd’hui, nous aimerions prendre ce temps pour discuter de la manifestation de l’abondance. Certes, l’abondance peut prendre plusieurs formes, mais nous parlerons surtout de l’abondance financière, car c’est un sujet que l’on nous demande le plus souvent de développer. Commençons par le début.

    Nous disons souvent que vous manifestez toujours de l’abondance en tout temps, mais vous n’aimez peut-être pas particulièrement ce dans quoi vous êtes abondants. Rappelez-vous que vous pouvez être abondant dans les problèmes, le manque et les défis tout aussi facilement que vous pouvez être abondant dans les finances, la joie, l’amour, la félicité et les amitiés. C’est pourquoi nous disons que vous manifestez toujours l’abondance, mais nous aimerions expliquer plus en détail comment vous pouvez consciemment diriger ce dans quoi vous souhaitez être abondant.

    Ceux d’entre vous qui sont attirés par ce message sont déjà bien conscients que vous êtes les créateurs de votre réalité. Alors pourquoi leur manque, leur maladie, leur souffrance et leur chagrin d’amour sont-ils toujours là ? Nous répondons à cela parce que, bien que vous ayez pris conscience que vous êtes les créateurs de votre réalité, le plus souvent les humains trouvent l’absence de ce qu’ils veulent être leur centre d’intérêt dominant. Lorsque vous vous concentrez sur le manque alors que vous aspirez à l’abondance, vous ne pouvez qu’attirer le manque. Nous disons souvent que l’Univers ne répond pas à vos désirs, vos rêves ou vos plus grands désirs, de sorte qu’un miroir ne vous montre pas à quoi vous voulez ressembler. Un miroir ne peut refléter que ce que vous êtes en ce moment et il en est de même avec l’Univers ; il répond à une chose et c’est votre foyer qui à son tour dicte votre vibration.

    Quand vous accordez votre vibration à n’importe quel sentiment positif, tel que le bonheur, la joie, l’optimisme, l’excitation, l’exaltation ou l’amour, l’Univers répond avec plus de sentiments, de circonstances, d’expériences qui correspondent à la vibration que vous êtes en train de sortir. Peu importe pourquoi vous ressentez ces sentiments positifs, tout ce qui compte, c’est que vous le fassiez. Utilisez toutes les excuses que vous pouvez trouver pour vous sentir bien.

    Nous utilisons souvent l’analogie de votre télévision parce que vous comprenez que vous n’êtes pas obligé de rester sur une chaîne que vous ne préférez pas. Vous ne doutez pas de l’existence des nombreuses autres chaînes disponibles simplement parce que vous ne les regardez pas. Vous savez que dès que vous décrochez la télécommande et que vous syntonisez une nouvelle chaîne, vous découvrez une nouvelle émission. Et il en est de même pour vos pensées. Vous n’avez jamais le mandat de rester à l’écoute d’une pensée plus longtemps que vous ne le choisissez. Vous savez que vous êtes toujours capable de choisir de nouvelles pensées et quand vous le faites, vous changez naturellement le “canal” de votre vibration.

    Voyez-vous, votre capacité à créer de l’abondance n’a jamais disparu, elle a simplement été bloquée en raison de l’accent mis sur son contraire, qui est le manque. Nous ne nions pas que votre réalité est captivante et qu’il est souvent difficile de détourner votre attention des plus grands problèmes de votre vie, mais nous pouvons vous assurer que vous ne pourrez jamais créer quelque chose de nouveau à moins d’apprendre à vous concentrer délibérément sur ce que vous voulez, en prenant une décision consciente de vous sentir autrement.

    Alors que vous commencez à choisir délibérément votre foyer et donc votre vibration indépendamment des expériences qui se manifestent devant vous, c’est alors que vous devenez vraiment le créateur conscient et délibéré de votre réalité. Vous êtes venu ici pour manifester pleinement chaque désir dans votre réalité physique. Vous n’êtes pas venu ici pour lutter ou pour aspirer désespérément à quelque chose que vous ne pourriez pas accomplir. Si vous voulez quelque chose, c’est à vous. Mais vos pensées, vibrations et émotions doivent s’aligner avec ce que vous voulez pour le recevoir.

    Souvent, on nous demande : “Quelles croyances bloquent l’abondance ?” Notre réponse est toujours la même. C’est l’attention constante et la conscience du manque qui bloque l’abondance. Nous vous le dirons, il ne vous sert à rien de déterrer des croyances limitatives, même si votre intention est de les éliminer, car tout dans votre Univers répond à la loi universelle de l’expansion. Ce sur quoi vous vous concentrez, s’étendra toujours. Ainsi, lorsque vous cherchez à trouver un problème, vous êtes souvent frustré car cela ne fait qu’amplifier la croyance. Vous ne pouvez pas supprimer une croyance en vous concentrant sur elle. Vous ne pouvez éteindre sa source d’alimentation qu’en supprimant la mise au point. En détournant votre attention du problème et en concentrant toute votre attention sur ce qui va bien, ce que vous appréciez, ce qui vous plaît, ce qui vous apporte la paix, vous enlevez le pouvoir qui lui a donné son élan.

    Nous vous proposons cette simple analogie. Si vous pénétrez dans une pièce avec le ventilateur de plafond surélevé et que vous appuyez sur l’interrupteur pour l’éteindre, le ventilateur s’arrêtera-t-il de tourner ? Oui, bien sûr, parce que vous avez coupé la source d’énergie en fournissant l’élan. Mais le ventilateur ne s’arrêtait pas instantanément à l’instant même où l’on actionnait l’interrupteur ; il s’arrêtait lentement jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’élan. Et il en est de même pour vos pensées. Ce n’est pas parce que vous cessez de vous concentrer sur les expériences négatives de votre vie qu’il y aura un changement instantané dans votre réalité physique. L’élan a besoin de quelques révolutions pour s’arrêter. Nous utilisons cette analogie pour vous montrer que ce n’est pas parce que le manque se manifeste encore pendant un certain temps, même si vous avez réussi à déplacer vos pensées vers un nouveau “canal” plus positif, que cela ne signifie pas que cela ne fonctionne pas, ou que vous faites quelque chose de mal. Il faut juste un peu de temps pour que l’élan s’arrête.

    Chacun d’entre vous est un créateur divin qui est sans conteste méritant et capable de créer l’abondance sous toutes ses formes. Vous êtes fait pour être abondant en amour, en énergie, en santé, en finances, en amis, en paix et en bonheur.

    L’Univers est infiniment abondant et il cherche à servir. Laissez votre cœur s’ouvrir à toutes les possibilités que l’abondance peut vous offrir. C’est peut-être un cadeau, une idée, un étranger, un commerce, mais il faut s’accorder sur le “canal” de l’abondance pour entendre le message de l’Univers.

    Nous espérons avoir servi en vous d’une manière ou d’une autre.
    Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques

     

    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

     

    Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes


    votre commentaire
  • 2 NOVEMBRE - POÈME HOMMAGE A NOS DÉFUNTS

     

    2 NOVEMBRE - POÈME HOMMAGE A NOS DÉFUNTS


    votre commentaire
  • LA FLAMME DE LA RÉSURRECTION

    JE SUIS la résurrection et la vie
    de chaque cellule et atome de mon cœur
    manifestée maintenant !

     

    Lorsque vous prononcez le nom de Dieu « JE SUIS », qui fut donné à Moïse pour notre bénédiction, en tant qu’affirmation de l’être même de Dieu là où vous êtes, vous êtes en train de dire: « Dieu en moi est… ».

    Alors, dans ce mantra, vous reconnaissez en fait ceci: « Dieu en moi est la résurrection et la vie de chaque cellule et atome de mon cœur manifestée maintenant ! »

    Parce que que « JE SUIS » est le nom sacré aussi bien que le verbe « être », nous comprenons que notre Dieu est une réalité dynamique vivante continuelle, une Présence très personnelle qui se révèle à nous dans l’action dans nos vies individuelles et dans son flot aussi miraculeux que scientifique de Lumière, Lumière, Lumière !

    Dieu désire que nous affirmions notre être comme étant le sien, et le sien comme étant le nôtre. C’est notre destinée flamboyante d’être Un – c’est-à-dire de partager son unité universelle. Cela, nous l’accomplissons jour après jour, en confirmant son Verbe « JE SUIS » dans nos mantras.

    La science du Verbe constitue le moyen d’unir notre âme à l’Esprit. Si vous n’en croyez rien, prouvez-vous le à vous-même ! Donnez votre mantra pour la Résurrection et la Vie de votre cœur plusieurs fois par jour. Amusez-vous bien ! Car l’énergie de Dieu se plaît dans le puissant travail de vous rendre harmonieux. Et il désire que vous profitiez d’une vie fructueuse tandis que vous servez pour libérer toute vie.

    La Flamme de la Résurrection, l’accélération de la Triple Flamme qui est émise par ce fiat efficace, fut employée par Jésus-Christ pour sa victoire sur la mort et l’enfer. Il est venu pour vous montrer la voie afin que vous puissiez faire la même chose par le Christ qui vit en vous en tant que votre Vrai Moi. Qu’attendez-vous ? Dites-la à haute voix et avec tout votre cœur : 

    LA FLAMME DE LA RÉSURRECTION

    JE SUIS la Résurrection et la Vie
    de chaque cellule et atome de mon cœur
    manifestée maintenant ! 

    On peut ressentir la Flamme de la Résurrection comme une radieuse douceur de nacre, baignant le corps dans une lueur douce et enveloppante. Tandis qu’elle accélère par le rituel de votre application quotidienne, les rayons de l’arc-en-ciel se fondent dans la lumière blanche.

    Notre bien-aimé Jésus nous a donné l’affirmation « JE SUIS »: « JE SUIS la résurrection et la vie » pour que nous l’utilisions pour chaque condition ou situation qui s’est éloignée de l’intention originelle de notre Père. Alors, vous pouvez dire : 

    JE SUIS la Résurrection et la Vie
    de ma santé parfaite manifestée maintenant !

    En tout état de cause, soyez très précis en nommant la ou les parties du corps affectées par un accident. Affirmez toujours la perfection désirée à la place de la manifestation imparfaite : 

    JE SUIS la Résurrection et la Vie
    du dessein original
    (insérez le nom des parties du corps qui ont été affectées)
    manifestée maintenant ! 

    Maintenant que vous avez établi la matrice de votre affirmation « JE SUIS », donnez et apprenez par cœur une autre belle affirmation de l’Esprit de Résurrection du Seigneur présent partout où vous êtes – mais plus spécialement dans ceux de vos membres qui ont besoin de guérison et d’harmonisation : 

    JE SUIS la Flamme de la Résurrection
    Qui fait briller la pure lumière de Dieu en moi,
    Maintenant JE SUIS celle qui élève chaque atome
    De toute ombre JE SUIS libre.

    JE SUIS la lumière de la pleine Présence de Dieu,
    JE SUIS celle qui vit à jamais libre.
    Maintenant la Flamme de la Vie éternelle
    S’élève vers la victoire ! 

    La Flamme de la Résurrection, une version améliorée de votre Triple Flamme, est invoquée pour la résurgence de la Vie lorsque l’écoulement de la Vie est entravé ou interrompu abruptement au niveau moléculaire ou à l’intérieur des corps organiques de communautés ou de nations entières ou dans l’environnement de la vie élémentale. Ses cristaux colorés sont des coupes porteuses de renouveau, de renaissance, de rajeunissement et de restauration.


    En passant à travers les atomes, les cellules et les électrons, la flamme transmet le tournoiement de la joie de vivre de votre âme, restaurant le rythme naturel de vos cycles uniques de vie. En commençant par le battement de votre cœur, activant ensuite la pulsation des milliards de noyaux atomiques et de centres solaires de vos cellules, elle régularise la circulation en forme de huit de vos énergies spirituelles à l’intérieur et à l’extérieur de votre univers matériel.


    La Flamme de la Résurrection est la fontaine de joie débordante qui amène le sourire de la satisfaction spirituelle sur votre visage, parce que vous faites l’expérience de cette conscience intérieure de votre raison d’être perpétuelle.
    Visualisez-vous vous tenant debout dans un pilier de spirales tourbillonnantes de couleur arc-en-ciel opalescent. Grâce au nom « JE SUIS » et à la Flamme de la Résurrection, vous savez qui vous êtes parce que vous savez qui est Dieu.

    Visualisez le courant de nacre arc-en-ciel de la Flamme de la Résurrection baignant et revigorant votre cœur. Sentez son pouvoir régénérateur restaurer le rythme et la beauté du flot dans votre courant de vie.

    LA FLAMME DE LA RÉSURRECTION

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité


    votre commentaire
  • LA FLAMME D'ILLUMINATION

    La flamme d’illumination a surtout trait à la sagesse divine, au savoir véritable et à l’illumination dans ses divers aspects. Il représente l’illumination christique, la compréhension et la paix émanant du cœur de l’omniscience divine ; c’est littéralement une extension infinie de l’esprit de Dieu.

    Depuis fort longtemps, vous vivez dans une léthargie spirituelle, et cette léthargie a entraîné des insatisfactions, des souffrances et des contraintes. Nombreux sont ceux qui en ont assez de cette manière d’être artificielle ; ils ont invoqué l’intervention de votre Créateur.

    Incarnation après incarnation, des systèmes de valeurs erronés au sujet de Dieu et de vous-même se sont inscrits dans votre âme.

    Vous avez adopté les enseignements de religions dont les dirigeants agissaient par intérêt personnel pour vous garder dans l’ignorance spirituelle, sous leur contrôle et assujettis. Pour la plupart, ces religions et dogmes auxquels vous vous êtes attachés et que vous avez adoptés vous ont maintenus captifs d’un flux continu de faux concepts, ce qui vous a empêché de vous percevoir comme les êtres divins que vous êtes véritablement.

    Règle générale, la spiritualité ne peut pas être acquise par les choses que vous faites ou ne faites pas, ni par les règles que vous imposent la société et le gouvernement, règles auxquelles vous tentez désespérément de vous conformer. La spiritualité est, tout simplement.

    Voilà pourquoi les rituels, pratiques et concepts vous enjoignant de faire ou d’éviter de faire quelque chose, que vous adoptez ou rejetez maintenant, n’étaient censés que servir de directives prescrites par des gens pleins de bonnes intentions ; il s’agit de directives qui peuvent vous aider si vous les utilisez avec la perspective adéquate, mais elles n’induiront jamais une spiritualité authentique en votre âme. Vous seul êtes en mesure d’y parvenir en communiant avec votre essence divine. Maintenant, j’aborderai l’illumination, l’un des attributs de la flamme divine qui peut énormément vous aider dans votre retour à l’éveil.

    LA FLAMME D’ILLUMINATION 

    La flamme d’illumination a surtout trait à la sagesse divine, au savoir véritable et à l’illumination dans ses divers aspects. Il représente l’illumination christique, la compréhension et la paix émanant du cœur de l’omniscience divine ; c’est littéralement une extension infinie de l’esprit de Dieu.

    Plusieurs des âmes qui s’incarnent dans le rayon d’illumination par mission divine deviennent des maîtres enseignants à l’humanité.

    Vous avez entendu le nom de plusieurs de ces maîtres, ces êtres dont la voie principale est le rayon d’illumination : Jésus/ Sananda, il y a 2000 ans, le Seigneur Maîtreya, le Bouddha, Confucius, Djwal Khul, le Seigneur Lanto, le maître Kuthumi et de nombreux autres.

    Des maîtres de tous les rayons se sont incarnés de temps à autre en vue de devenir des guides pour l’humanité parce que celle-ci doit comprendre et maîtriser les initiations des rayons afin de se qualifier pour l’ascension. Chacun a été créé à partir de l’un des douze rayons ; chaque rayon porte des millions d’êtres vivants. Sachez qu’un rayon ne vaut pas mieux qu’un autre, comme certains aiment à le penser. Il faut comprendre et incarner chaque rayon au même titre.

    La flamme d’illumination est d’un jaune doré, semblable au soleil ; il brille ardemment.

    Le Temple de l’illumination est le point focal de ce rayon sur cette planète et il se situe près du lac Titicaca, en Amérique du Sud. Le dieu et la déesse mérou sont aussi gardiens de ce rayon ; ils préservent les énergies de l’illumination depuis des millénaires dans ce temple éthérique sublime. A Telos, nous avons aussi créé une version réduite de ce temple du second rayon, comme pour les autres rayons.

    A l’époque de la Lémurie, nous avions, sur notre continent, des milliers de temples à l’image de centaines d’attributs du Créateur. Nous avions également des temples pour chaque aspect de notre évolution. Plus d’une centaine de temples étaient consacrés aux rayons.

    Comprenez, bien –aimés, qu’il existe de nombreux rayons que vous ne connaissez pas encore ; vous avez pris conscience de sept d’entre eux, puis de douze, mais vous savez qu’il en existe davantage. Il n’est pas indispensable de les connaître tous à l’heure actuelle, mais il est capital pour ceux qui aspirent à l’ascension au cours de cette incarnation de maîtriser parfaitement les sept premiers rayons et, par la suite, les cinq autres.

    Vous devrez traverser toutes les initiations en travaillant avec le rayon d’illumination. Ces initiations consisteront à prendre conscience des croyances erronées que vous avez entretenues à votre sujet ; ces idées ont occupé votre conscience et vous ont gardé captif de la souffrance et de la limitation.

    Il s’agit de vous extirper de l’ignorance et de vous unir à l’esprit de Dieu. En intégrant la flamme d’illumination et en vous laissant pénétrer de sa fréquence et de sa lumière, vous pourrez invoquer le mental de Dieu afin qu’il accomplisse cette œuvre parfait dans votre esprit, le transforme et le fasse évoluer.

    Le cerveau humain diffère de l’esprit de Dieu. Ce dernier est une conscience universelle qui connaît tout et qui n’a aucune limite.

    Le cerveau humain est régi par l’ego et est pétri d’angoisses, de limites et de fausses croyances à propos du Soi. L’ego humain l’a altéré avec ses peurs et sa perception d’une séparation. Néanmoins, il est devenu un outil pour votre évolution et vous a tout de même bien servi. Et aujourd’hui, votre esprit, en évoluant, est destiné à s’unir avec l’esprit de Dieu. Il faut le transformer en usant du savoir adéquat, de la vraie sagesse et en vous défaisant des anciennes croyances quine vous servent plus et qui vous tiennent captif de l’ignorance et de la limitation.

    Si vous effectuez ce travail intérieur en vue de vous métamorphoser, votre ego évoluera éventuellement pour s’unir à Dieu et fusionner ave celui, en assimilant l’illumination. Au cours du processus de l’ascension, tous les aspects de votre être, dont votre mental et votre ego, s’unifieront complètement à l’esprit de Dieu et aux attributs de votre nature divine. Considérez que le processus se poursuivra pendant l’éternité, car il y aura toujours un stade supérieur et un autre niveau auxquels s’ouvrir et qu’il vous faudra intégrer.

    Le processus auquel il faut vous livrer pour ouvrir cotre esprit, votre cœur et les aspects à votre divinité ne peut se produire en une nuit. C’est le voyage que vous avez planifié et façonné pour vous-même en cette incarnation en vue d’atteindre vos objectifs.

    L’incarnation actuelle vise à votre propre évolution. Cela exige votre accord, vos efforts. Cette évolution ne se fera pas spontanément ; c’est un désir de l’âme, et cela doit devenir le désir prédominant de votre incarnation. Cela ne signifie pas qu’il ne faut pas prendre plaisir à votre vie dans la troisième dimension. A vrai dire, on exige que vous aimiez et que vous goûtiez la vie pleinement ; tout doit être intégré en une somme.

    Chaque jour, invoquez les énergies de l’illumination pour qu’elles s’unissent à votre cerveau humain. Efforcez-vous d’étendre votre conscience par n’importe quel moyen, en lisant des textes qui vous inspirent, en méditant, en communiant avec la nature, etc. il ne faut pas vous contenter de fournir de l’information à l’intellect, il faut également nourrie le cœur et l’âme avec tout ce qui est noble, merveilleux et qui illumine. Centrez-vous en votre cœur, et unissez vos énergies avec le divin en vous. Au cours du processus d’ascension, votre esprit transformé s’unifiera au cœur sacré, car celui-ci ascensionne en premier.

    L’ensemble de vos chakras sera unifié et vous ne vous sentirez plus séparé du reste de votre être ni de l’univers. Vos chakras préserveront leur état distinct, mais seront également unis. Par ailleurs, vous acquerrez des chakras supplémentaires ; voyez la puissance du processus ! Voilà pourquoi un maître ascensionné est illuminé.

    Inutile d’attendre d’avoir entamé ce processus, commencez dès maintenant si vous souhaitez que cette illumination se produise en vous. Nous vous suggérons de faire appel au rayon d’illumination lorsque vous êtes éveillé. En dormant, vus savez déjà tout cela. C’est dans l’état de veille qu’il vous faut intégrer la sagesse que vous acquérez en dormant. Celui que vous êtes de l’autre côté du voile, en tant qu’identité consciente, est très bien informé et n’a aucun problème. Nous vous donnerons des invocations et des prières permettant de déclencher le processus d’intégration du rayon d’illumination.

    Si la population tout entière se mettait à accéder à l’esprit de Dieu grâce au cœur, vos gouvernements changeraient et refléteraient cette nouvelle conscience collective. A mesure que vous changez, à mesure que le collectif fait évoluer sa conscience, vos gouvernements changent aussi. Par le fait même, vous constaterez qu’il ne s’agit jamais que d’eux, mais bien de l’ensemble formé de vous et d’eux. Vos dirigeant s renvoient systématiquement l’image de la conscience du peuple qu’ils gouvernement. A mesure que vous évoluez, vous acquerrez la sagesse d’élire des êtres plus éclairés. Ce sont vos miroirs.

    En vieillissant, vous êtes censé devenir plus sage et assimiler peu à peu l’esprit de Dieu. Pourtant, c’est plutôt le contraire dans votre société. Combien de vieillards se retrouvent en institution ou dans des hospices, victimes d’une détérioration mentale telle qu’ils ne se souviennent même plus de leur propre nom et qu’ils ne reconnaissent même plus les leurs. Sur le plan humain, il est possible de juger quoi que ce soit, parce que vos opinions relèvent d’une compréhension très limitée.

    LA FLAMME D'ILLUMINATION

    Invocation de la flamme de l’illumination

    Flamme dorée d’illumination du cœur divin dans le grand soleil central ; J’invoque la présence des bien-aimés dieu et déesse Mérou dans mon cœur, dans mon esprit et dans mon âme. Je vous prie d’inonder mon être des précieuses substances de l’illumination, déversées sur moi avec un rayonnement illimité, en vue de transformer dans ma conscience ce qui est d’une perfection moindre que ma nature divine.

    Ô Flamme de lumière, scintillante et radieuse,

    Ô Flamme de Dieu, merveilleuse à contempler,

    Éternelles fontaines de sagesse fluide,

    Ramenez-moi à la maison, au cœur du soleil !

    Venez maintenant dans la plénitude de votre puissance,

    Prenez ma main et ouvrez mes yeux,

    Inondez ma vie avec vos miracles,

    Faites rayonner la flamme de l’illumination par moi.

    Par conséquent, je choisis d’évoluer avec Dieu par les feux de l’amour de mon cœur. Je déclare que je suis Dieu manifesté. Je déclare aussi qu’en moi coule un puissant fleuve de lumière dorée d’illumination et que Je Suis ce fleuve de lumière, Je Suis ce fleuve de paix dorée.

    Je déclare aujourd’hui que ma conscience, mon être et mon univers tout entiers sont envahis par la lumière et baignés par l’amour. Cet univers que j’habite s’emplit de lumière, d’amour ; la victoire est certaine. Ma propre victoire est assurée parce que je suis un rayon d’amour-illumination divin diffusant des baumes de guérison sacrée à chaque partie de mon être et à chaque homme, femme et enfant sur cette planète.

    Ô Flamme d’amour, si merveilleuse à contempler,

    Étend ta lumière dorée à travers moi aujourd’hui.

    Bénit, guérit, illumine et scelle-moi,

    Ainsi que l’humanité dans la lumière de Dieu

    Qui ne défaille point.

     

    Extrait de TELOS III – Message de Adam, Maître Lémurien,

    canalisé par Aurélia Louise Jones – page 143

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité


    votre commentaire
  • Les Flammes du Saint-Esprit

     

     Ce sont des Esprits du Divin issus directement du Saint-Esprit à l’origine de la Création du Tout Puissant.

    Actuellement, elles travaillent sur l’HUMANITE en manipulant l’ADN , déjà en effaçant les tares et surtout en augmentant le nombre de chaînes d’ADN. Ce qui concourt à l’élaboration du corps de lumière ou merkaba. Ce qui augmentera peu à peu notre fréquence, nous rapprochera des mondes de Lumière avec lesquels nous aurons un contact mieux établi. C’est donc ainsi que les voiles se lèvent.

    Donc c’est une nouvelle grâce du Divin pour nous aider à Ascensionner. De plus celles-ci émanant directement du Saint-Esprit s’offrent à nous en devenant accessible à l’HUMANITE Consciente.
    Elles nous proposent de nous familiariser avec leurs énergies en les activant avant de pouvoir travailler avec et par la suite de recueillir les enseignements qui le permettront.
    D’abord, sachez qu’il s’agit d’une énergie très puissante au point d’être à l’origine de la Création.
    C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles nous demandent un temps d’adaptation afin de bien intégrer leurs énergies.

    Si vous voulez travailler avec, voici le processus :
    – Au préalable, demandez à la Divine Trinité de prendre place au sein de votre Cœur (Père, Fils et Saint-Esprit ; ou même Osiris, Horus et Isis par exemple).
    – Demandez à cette Trinité de s’activer.
    – Puis demandez aux Sept Flammes de s’activer.

    Vous pouvez acquérir un surcroît d’énergie en les sollicitant ainsi et régulièrement par la suite au cours de la journée. N’hésitez pas à les activer de cette manière quotidiennement.
    Si vous construisez un cylindre autour de vous, vous reliant Terre-Ciel par exemple, il est possible que vous en ressentiez immédiatement l’efficacité en sursautant comme ce fut le cas pour moi tellement leur action est puissante et dynamique surtout si vous êtes sensible ne serait-ce qu’en leur demandant de l’activer.

    Elles ont les possibilités d’actions des facettes intérieures décrites précédemment et même plus encore. Elles nous conseillent d’ailleurs de nous entraîner à manipuler ces facettes durant le temps d’adaptation, sans activer l’énergie des Flammes leurs énergies étant nouvelles pour beaucoup d’entre nous.

    Demandez-leur des activations simples pendant cette période d’intégration afin de vous habituer

    Ce délai expiré, nous pourrons ensuite leur demander ce que nous pouvons actuellement demander aux facettes intérieures. Ce sera le temps de recueillir les méthodes qui pourront nous donner accès à leurs diverses réalisations. C’est ainsi que leur précieuse collaboration est un cadeau fabuleux car depuis que j’utilise ces méthodes je gagne en énergie car j’ai pris soin de les utiliser sur moi avant de vous transmettre ce cadeau, c’est-à dire, depuis août 2004.

    Pour mon cas personnel, je ressens maintenant plus de joie, plus de dynamisme même avec moins de sommeil parfois et je suis plus entreprenant dans la vie. Ces énergies vont font retrouver votre vraie nature Divine. Ce sera à vous de constater ce que le Divin aura décidé de vous apporter par ce biais. La recette sera personnelle pour chacun.

    Ainsi la Vie s’ouvrant, de nouvelles opportunités sont venues à moi alors que je ne m’y attendais pas du tout. J’ai simplement voulu témoigner que cet enseignement ne peut vous apporter que des bénéfices.

    A tel point, que le Divin lui-même règlera lui-même l’intensité de l’énergie que vous manipulerez, ceci afin de dissuader les apprentis-sorciers.

    Je vous souhaite à vous aussi encore plus de prospérité car c’est vraiment une preuve extraordinaire de l’Amour de Dieu pour ses Enfants. Il nous permet en ayant rapport avec ses Flammes de reprendre conscience de notre Essence Divine et ainsi de toutes les Qualités Divines que nous avons en nous mais surtout de nous y familiariser et de nous les réattribuer consciemment, donc de reprendre possession de notre propre Pouvoir Divin.

    Enseignement canalisé par Alain Ricard

     Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique