• L'UTILISATION DES SEPT RAYONS

    L'UTILISATION DES SEPT RAYONS

    L’utilisation des Sept Rayons

    Maître Hilarion

     

    Comment avoir une santé parfaite ?
    Devenez des phares rayonneurs de lumière.

    Chers enfants, vous avez tous la possibilité d’être en parfaite santé immédiatement et de le rester.
    Cette santé parfaite est simplement le résultat de ce que vous permettez à votre corps de rayonner.
    Chaque fois qu’il y a un blocage énergétique, il y a automatiquement une maladie qui se crée plus ou moins forte, plus ou moins sensible, qui se montre ou qui ne se montre pas dans l’instant présent.
    Chaque personne malade est le résultat d’une incompréhension intérieure entre les émotions, les pensées, les croyances, les actes et surtout avec la foi.

    Le Maître manifesté n’est jamais malade, jamais malade.

    Pourquoi le serait-il puisque tous ses corps sont en accord avec sa façon d’être ? Il ne triche pas, il sait qui il est et il le manifeste.
    La lumière guérit tout.
    C’est ce manque de lumière qui vous crée ces blocages énergétiques et qui crée les maladies mais ces maladies ne sont là que pour vous dire : « éclaire-toi davantage ! »

    Comment aujourd’hui pouvoir se guérir instantanément ?
    En faisant un acte d’acceptation totale des expériences que vous avez faites, qui étaient là pour vous amener à vous connaître et à expérimenter la grandeur divine.
    Si vous reconnaissez et si vous acceptez là maintenant que tout ce que vous avez pu faire, tout ce que vous avez pu subir, tout ce que vous avez pu être jusqu’à maintenant était là simplement pour vous faire comprendre les différentes densités de matière et que c’était un jeu.

    Si vous l’acceptez, si vous libérez cela en disant : « je change de jeu, je change de règle de jeu  » alors tout va s’annuler et tous les blocages liés vont se lever.
    Cela ne peut se faire que par l’amour total inconditionnel de la vie.
    Oui, c’est par cet amour que vous pouvez vous libérer, c’est par la connaissance de qui vous êtes que vous pouvez vous libérer de toutes ces entraves.
    Analysez certains malades que vous connaissez ou certaines maladies que vous avez.
    Ces maladies se sont crées à un moment bien précis, suite à un choix, à une émotion violente, à une réaction.
    Et puis ensuite selon l’évolution, votre évolution ou celle des autres, cette maladie peut partir instantanément ou en prenant un peu de temps mais se libérer ou alors peut s’aggraver ou il peut y en avoir de multiples autres.

    Libérez votre mental de toutes vos croyances et une grande partie des blocages vont se lever.
    Libérez vos émotions de toutes vos croyances et une autre grande partie des barrières vont se lever.

    C’est votre orgueil qui vous rend malade, enlevez-le, enlevez le par l’humilité.
    Souvent la maladie est une fuite, de même que certain prennent l’idée de l’ascension pour une fuite.
    C’est un espoir de vous sentir mieux ailleurs mais pas dans le moment présent.

    La maladie est la conséquence d’une non transformation intérieure, de culpabilité, de regret, de colère, de rancune, de possession ou de contrôle.

    Libérez-vous par le lâcher-prise et l’acceptation, par le pardon et par la confiance, 4 cadeaux qui peuvent vous apporter vraiment la guérison.

    Bien sûr certains enfants, certains adultes sont venus au monde avec une maladie spécifique.
    Ils sont venus expérimenter cette maladie.
    N’essayez donc pas forcément de les guérir sinon leur expérience ne serait pas menée à bout. Cela ne veut pas dire que leur être de lumière n’est pas complet ou qu’ils ne pourront pas ascensionner.
    Il y a des handicapés mentaux mais leur cœur est tellement puissant qu’ils sont déjà dans une autre forme d’ascension.
    Il y a certains handicaps physiques, certaines formes d’autisme qui sont là pour expérimenter.
    Alors quoi que vous vouliez faire pour les en sortir, il ne le feront pas parce que ce n’est pas leur choix de vie.
    Leur choix de vie est l’expérience de la maladie.
    Acceptez-le avec, aidez-les à faire du mieux possible.

    La santé parfaite bien sûr serait pour vous l’idéal mais il faut avoir atteint un grand degré de maîtrise pour l’avoir à 100%, tous les jours au quotidien.
    Observez en vous, observez autour de vous ce qui peut créer vos maladies et ce qui peut créer les maladies des autres.

    S’il y a conflit permanent dans un couple, dans une famille ou dans un travail, pour pouvoir trouver la guérison commencez par apaiser ce conflit.
    Discutez pour vous mettre d’accord et si vraiment vous ne pouvez pas régler ce confit alors séparez-vous et ainsi vous trouverez la paix mais réglez d’abord par la communication tous vos problèmes.
    Osez dire ce qui ne va pas en vous, ce que vous n’acceptez pas non plus de l’autre, osez aller dire pourquoi, mais remettez-vous toujours en question.

    Vous avez du mal à dire les choses, apprenez à communiquer et le rayon vert peut vous aider à guérir par le verbe aussi car la communication ‘est tout simplement la circulation de paroles, la circulation de pensées, la circulation d’actes.

    Osez serrer la main, osez embrasser ceux qui sont en face de vous, ne restez pas dans un mutisme, ne faites pas un petit bonjour simplement du coin de la bouche, en souhaitant tout le mal du monde à cette personne, non, ouvrez votre cœur, soyez vraiment dans la générosité du cœur et là vous verrez toutes vos maladies s’enlèveront.

    Plus vous oserez être qui vous êtes et plus vous guérirez.
    La santé parfaite est le résultat de la lumière qui rayonne dans chacune de vos cellules. Cette lumière est reçue de l’esprit et passe par votre cerveau, vos neurones et tout le système circulatoire électrique et nerveux.

    Les sept rayons de lumière actuels vont vous permettre de pouvoir guérir de nombreuses situations.
    Il y a plusieurs moyens d’utiliser ces rayons :

    Simplement vous pouvez les faire venir de votre Divine Présence, votre source et par votre esprit faire entrer la couleur dans tout votre corps puis de votre cœur faire jaillir ce rayon en vous, sur vous et sur ce que vous voulez ou sur la situation que vous voulez éclairer.
    Une fois cette couleur entrée en vous, il suffit de rayonner autour de vous comme si vous étiez un phare de lumière.
    Cette rayonnance va permettre de pouvoir travailler à un niveau plus rapide, plus puissant car vous pouvez lancer vos rayons où vous le désirez.
    Le phare voit de loin, il est à pour prévenir le danger, il est là pour guider.
    Vous aussi servez-vous de ces rayons comme si vous étiez des phares rayonnants.

    Tous les rayons ont leur utilité. Réveillez en vous cette connaissance car elle est importante.

     

    Le rayon bleu est celui de la volonté divine

    Il va vous permettre de toujours savoir comment agir d’une manière juste, va vous permettre d’oser être différent, d’oser manifester la puissance, va développer votre foi, votre confiance.

    Le rayon bleu va vous permettre de mettre de l’énergie où il en manque. C’est un rayon de puissance, c’est un rayon qui énergétise, c’est un rayon qui amplifie les autre rayons aussi.

    C’est le rayon des guerriers de la lumière, des combattants du nouveau monde.
    Certes ces termes peuvent vous apraxique encore barbares mais dans le bon sens c’et à dire « ceux qui en eux vont aller combattre intérieurement ce qui ne va pas avant de combattre à l’extérieur ».
    Oui, utilisez ce rayon bleu pour vous donner de la force, pour vous donner de l’entrain, pour vous dynamiser.

    Utilisez-le après une maladie pour vous donner du regain énergétique et pour donner de la solidité à un os et tout ce qui a besoin d’être dynamisé.

     

    Le rayon jaune est celui de la réflexion sage, la sagesse divine en action.

    La sagesse de dire que tout est calculé d’avance, que chaque conséquence est analysée, rien n’est fait sur le pan divin s’il n’y a pas déjà la solution trouvée au bout de tout ce qui va être créé.
    Certains pensent que Dieu s’est trompé en mettant les hommes sur la Terre.
    Certains pensent qu’Il ne savait pas qu’il y aurait ce que vous appelez « le péché originel », c’est complètement méconnaître la puissance divine car l’expérimentation divine sait tout avant même de créer dans la matière.

    Dieu n’est pas un humain mais un potentiel d’énergie manifestée, une source unique de toute création dont vous êtes totalement issus.
    Vous êtes tous des Dieux incarnés et vous avez oubliés en tant qu’humain la puissance de vos créations et cette société est le résultat de vos créations.
    N’accusez pas vos politiques car s’ils peuvent faire une telle politique c’est parce que le peuple le lui permet.
    Si le peuple se révoltait comme il s’est révolté à un certain moment, la politique changerait mais vous ne vous révoltez pas !
    Vous êtes dans l’acquiescement, oui vous râlez certaines fois intérieurement chez vous ou entre deux ou trois personnes mais c’est tout.
    Vous en vous levez pas pour dénoncer ce qui ne vous convient pas et alors vous êtes responsables.
    Choisissez, modifiez ce que vous ne voulez plus et montrez-le à votre société, montrez-le aux hommes, arrêtez d’élire des personnes qui ne vous conviennent pas parce qu’il n’y en a pas d’autres.
    A ce moment-là, s’il n’y a vraiment personne présentez-vous oui, présentez votre nouvelle façon de penser et là vous deviendrez de vrais leaders en conscience et en sagesse.

    Ayez cette sagesse d’oser être qui vous êtes et manifestez-le.

    Ce rayon jaune en thérapie va vous apporter la clarté mentale nécessaire au travail de libération.

    La puissance du rayon jaune est à utiliser chaque fois qu’il y a un problème psychique, chaque fois que la tête ou le mental est en cause.
    Vous pouvez l’utiliser aussi chaque fois qu’il faut éclairer un point de vue, éclairer une connaissance.
    Si vous ne savez pas quel rayon utiliser, demandez au rayon jaune de vous donner la solution, de vous éclairer.
    Vous pouvez l’utiliser aussi pour développer les facultés psychiques que vous avez.
    Vous pouvez vous en servir pour enseigner à un niveau beaucoup plus subtil, beaucoup plus élevé.
    N’hésitez pas à vous servir de ce rayon pour équilibrer les hémisphères de votre cerveau et pour dés embrumer tout état mental.

    Envoyez ce rayon jaune sur les hôpitaux psychiatriques pour que les malades puissent recevoir l’illumination dont ils ont besoin.

     

    Le rayon rose est celui de l’amour et de la compassion.

    Mais ne confondez pas amour attachement et amour inconditionnel.
    Souvent vous dites : « j’aime ceci ou j’aime cela, j’aime celui-ci ou j’aime celle-la » mais simplement parce qu’il ou elle répond à des critères bien précis de goût, de choix, de partage.
    Ce n’est pas cela le rayon rose.
    C’est l’amour humain sélectif.

    Le rayon rose des Maîtres est un amour inconditionnel qui donne le libre-arbitre aux autres de vouloir ou non s’en sortir, de vouloir ou non faire un choix précis.
    Si vous voulez donner aux autres, leur indiquer ce qu’ils doivent faire, vous n’êtes pas dans l’amour, vous êtes dans l’ordre, vous êtes dans le contrôle mais vous n’êtes pas dans le rayon rose de l’amour.
    Utilisez ce rayon, emplissez-vous de ce rayon pour pouvoir comprendre ce qu’est l’amour divin.
    L’amour divin donne la chance à tous les hommes parce qu’il est patient, parce qu’il sait qu’au bout il y a toujours la lumière.
    Agissez avec ce rayon rose en abondance.
    Utilisez-le pour vous, pour les autres et comprenez ce qu’est vraiment l’amour.

    Laissez agir et grandir un enfant en lui donnant des responsabilités à assumer seul peut parfois apraxique difficile mais pourtant c’est de l’amour que de lui faire confiance.
    Faites confiance à votre conjoint, la jalousie est souvent une maladie de perte, d’abandon, de trahison.
    Avec le rayon rose, vous entrez dans la foi et dans l’amour inconditionnel.
    Vous permettez à l’autre d’être ce qu’il est et parce que vous avez confiance en l’autre et vous savez que vous ne pouvez rien perdre car vous êtes tous unis.

    Envoyez toujours le rayon rose après un soin pour calmer, pour adoucir.
    Envoyez ce rayon rose lorsqu’il y a des manques ou qu’il y a des états complets de non amour, de non-reconnaissance.
    Le SIDA peut être grandement atténué par ce rayon rose mais aussi par le rayon violet de la transmutation. Le SIDA est sur la Terre pour que les hommes apprennent à se connaître et à se respecter. C’est un syndrome de perte, d’échec, de dévalorisation et d’irrespect.
    Un malade atteint de cette maladie qui se remplit complètement d’amour inconditionnel et de valeur humaine vraie peut voir sa santé réapparaître.
    En donnant une nouvelle information à son Esprit, une information de paix et de noblesse, il entraîne automatiquement une transformation complète au cœur de ses cellules, de son ADN qui se remet à fabriquer les éléments de pleine santé.
    Cela peut paraître utopique à ceux qui sont confrontés quotidiennement à cette maladie et pourtant, il suffit de peu pour transformer complètement la chimie d’un être humain et le conduire à la guérison totale.
    Tout vous est possible, vous êtes créateurs de vos maladies et tout autant créateurs de votre guérison.
    L’amour inconditionnel est la seule clé de parfaite santé.

     

    Le rayon blanc est celui de la pureté, de la purification, de l’équilibre, de la joie.

    Vous pouvez l’utiliser chaque fois qu’il y a souffrance, tristesse, déséquilibre ou qu’il y a infection.
    Vous utilisez d’abord le rayon violet pour désinfecter, pour nettoyer, pour transmuter, puis le rayon blanc pour purifier.
    C’est un rayon qui apaise, c’est un rayon qui apporte la joie.
    Vous pouvez donc l’utiliser sur toutes les personnes qui ont souffert d’une séparation, un veuvage ou la perte d’un enfant ou d’un animal.

    Utilisez ce rayon blanc pour recentrer et purifier.

     

    Le rayon vert est celui de la libre circulation énergétique.

    Utilisez-le chaque fois qu’il y a encombrement, utilisez-le pour lever les barrages intérieurs avec le rayon violet.
    Visualisez un courant énergétique vert qui passe dans votre sang, dans votre circuit énergétique et qui nettoie et vous libère.
    Utilisez-le pou favoriser l’élimination de déchets lors de détoxications, de jeûnes, de cures.
    Vous pouvez l’utiliser pour favoriser le fonctionnement des reins.
    Mais aussi lorsque vous avez une contrariété avec une personne, visualisez un courant énergétique vert qui part de votre cœur et qui va dans son cœur et qui revient à votre cœur, puis un rayon rose.
    Le rayon vert va libérer le passage et le rayon rose va apporter de l’amour.
    Vous pouvez ainsi travailler en synergie avec d’autres rayons aussi.

     

    Le rayon rubis et or apporte un apaisement général.

    Vous pouvez l’utiliser pour détresser, pour calmer.
    Vous pouvez l’utiliser chaque fois qu’il y a une maladie de colère, de feu ou sanguine et chaque fois qu’il y a une maladie contagieuse pour apaiser uni avec le rayon violet de transformation et de purification.
    Le rubis apporte la compassion et la paix et l’or apporte l’amour inconditionnel.
    Le mélange des deux couleurs apporte vraiment la qualité divine et permet une restructuration intérieure dans la paix, dans le calme, dans la sérénité.

    Utilisez-le dans vos émotions lorsque vous sentez une colère, une frustration, éclairez avec ce rayon pour vous calmer et puis osez, osez être dans la paix et dans l’amour et vous verrez que tout change autour de vous.
    Vous pouvez l’utiliser chaque fois qu’il faut nettoyer, purifier, transformer quelque chose.
    Utilisez-le en abondance sur le foie et pancréas.

    Il permet aussi d’anéantir ce qui est figé, calcifié ou bloqué.
    Il agit comme un rayon laser qui transforme en positif ce qu’il touche.

    Et ainsi vous pouvez utiliser ces rayons en toutes choses.
    Analysez simplement le fonctionnement d’une maladie et avec un peu de logique vous pourrez utiliser les rayons facilement.
    Plus vous serez dans la connaissance simple des rayons et plus cela fonctionnera.
    C’est une thérapie de quatrième et cinquième dimension qu’il vous est maintenant donnée et vous pouvez les utiliser simplement, facilement et avec force.

    Alors je vous encourage tous à expérimenter cette rayonnance sacrée, à devenir des phares rayonneurs de lumière pour ensuite pouvoir aider la Terre à se guérir complètement.

    Recevez la bénédiction totale du rayon vert.

    Maître Hilarion, reçu par Joéliah 


    http://www.amourdelumiere.com (Merci de ne pas couper et de garder la source)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :