• LA FLAMME DE LA RÉSURRECTION

    LA FLAMME DE LA RÉSURRECTION

    JE SUIS la résurrection et la vie
    de chaque cellule et atome de mon cœur
    manifestée maintenant !

     

    Lorsque vous prononcez le nom de Dieu « JE SUIS », qui fut donné à Moïse pour notre bénédiction, en tant qu’affirmation de l’être même de Dieu là où vous êtes, vous êtes en train de dire: « Dieu en moi est… ».

    Alors, dans ce mantra, vous reconnaissez en fait ceci: « Dieu en moi est la résurrection et la vie de chaque cellule et atome de mon cœur manifestée maintenant ! »

    Parce que que « JE SUIS » est le nom sacré aussi bien que le verbe « être », nous comprenons que notre Dieu est une réalité dynamique vivante continuelle, une Présence très personnelle qui se révèle à nous dans l’action dans nos vies individuelles et dans son flot aussi miraculeux que scientifique de Lumière, Lumière, Lumière !

    Dieu désire que nous affirmions notre être comme étant le sien, et le sien comme étant le nôtre. C’est notre destinée flamboyante d’être Un – c’est-à-dire de partager son unité universelle. Cela, nous l’accomplissons jour après jour, en confirmant son Verbe « JE SUIS » dans nos mantras.

    La science du Verbe constitue le moyen d’unir notre âme à l’Esprit. Si vous n’en croyez rien, prouvez-vous le à vous-même ! Donnez votre mantra pour la Résurrection et la Vie de votre cœur plusieurs fois par jour. Amusez-vous bien ! Car l’énergie de Dieu se plaît dans le puissant travail de vous rendre harmonieux. Et il désire que vous profitiez d’une vie fructueuse tandis que vous servez pour libérer toute vie.

    La Flamme de la Résurrection, l’accélération de la Triple Flamme qui est émise par ce fiat efficace, fut employée par Jésus-Christ pour sa victoire sur la mort et l’enfer. Il est venu pour vous montrer la voie afin que vous puissiez faire la même chose par le Christ qui vit en vous en tant que votre Vrai Moi. Qu’attendez-vous ? Dites-la à haute voix et avec tout votre cœur : 

    LA FLAMME DE LA RÉSURRECTION

    JE SUIS la Résurrection et la Vie
    de chaque cellule et atome de mon cœur
    manifestée maintenant ! 

    On peut ressentir la Flamme de la Résurrection comme une radieuse douceur de nacre, baignant le corps dans une lueur douce et enveloppante. Tandis qu’elle accélère par le rituel de votre application quotidienne, les rayons de l’arc-en-ciel se fondent dans la lumière blanche.

    Notre bien-aimé Jésus nous a donné l’affirmation « JE SUIS »: « JE SUIS la résurrection et la vie » pour que nous l’utilisions pour chaque condition ou situation qui s’est éloignée de l’intention originelle de notre Père. Alors, vous pouvez dire : 

    JE SUIS la Résurrection et la Vie
    de ma santé parfaite manifestée maintenant !

    En tout état de cause, soyez très précis en nommant la ou les parties du corps affectées par un accident. Affirmez toujours la perfection désirée à la place de la manifestation imparfaite : 

    JE SUIS la Résurrection et la Vie
    du dessein original
    (insérez le nom des parties du corps qui ont été affectées)
    manifestée maintenant ! 

    Maintenant que vous avez établi la matrice de votre affirmation « JE SUIS », donnez et apprenez par cœur une autre belle affirmation de l’Esprit de Résurrection du Seigneur présent partout où vous êtes – mais plus spécialement dans ceux de vos membres qui ont besoin de guérison et d’harmonisation : 

    JE SUIS la Flamme de la Résurrection
    Qui fait briller la pure lumière de Dieu en moi,
    Maintenant JE SUIS celle qui élève chaque atome
    De toute ombre JE SUIS libre.

    JE SUIS la lumière de la pleine Présence de Dieu,
    JE SUIS celle qui vit à jamais libre.
    Maintenant la Flamme de la Vie éternelle
    S’élève vers la victoire ! 

    La Flamme de la Résurrection, une version améliorée de votre Triple Flamme, est invoquée pour la résurgence de la Vie lorsque l’écoulement de la Vie est entravé ou interrompu abruptement au niveau moléculaire ou à l’intérieur des corps organiques de communautés ou de nations entières ou dans l’environnement de la vie élémentale. Ses cristaux colorés sont des coupes porteuses de renouveau, de renaissance, de rajeunissement et de restauration.


    En passant à travers les atomes, les cellules et les électrons, la flamme transmet le tournoiement de la joie de vivre de votre âme, restaurant le rythme naturel de vos cycles uniques de vie. En commençant par le battement de votre cœur, activant ensuite la pulsation des milliards de noyaux atomiques et de centres solaires de vos cellules, elle régularise la circulation en forme de huit de vos énergies spirituelles à l’intérieur et à l’extérieur de votre univers matériel.


    La Flamme de la Résurrection est la fontaine de joie débordante qui amène le sourire de la satisfaction spirituelle sur votre visage, parce que vous faites l’expérience de cette conscience intérieure de votre raison d’être perpétuelle.
    Visualisez-vous vous tenant debout dans un pilier de spirales tourbillonnantes de couleur arc-en-ciel opalescent. Grâce au nom « JE SUIS » et à la Flamme de la Résurrection, vous savez qui vous êtes parce que vous savez qui est Dieu.

    Visualisez le courant de nacre arc-en-ciel de la Flamme de la Résurrection baignant et revigorant votre cœur. Sentez son pouvoir régénérateur restaurer le rythme et la beauté du flot dans votre courant de vie.

    LA FLAMME DE LA RÉSURRECTION

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :