• PRESENTATION

    Mon nom est Lucinda.

    Je suis Médium, Tarologue et Coach Spirituel.

    Ce don est familial depuis plus de 4 générations.

    Mon arrière arrière grand-père maternel était un guérisseur spirituel qui avait reçu son don par l'entremise d'un prêtre. Mon grand père maternel, lui, était médium et magnétiseur. Du côté paternel, deux cousines ont expérimentées très tôt le don du "discernement des esprits" selon la formule religieuse de l'époque. Elles ont choisi toutes les deux d'ailleurs d'entrer en religion à leur majorité, dans l'ordre  franciscain.

    Je ne suis qu'un maillon s'inscrivant dans la longue chaîne familiale...

    Cette faculté s'est renforcée à la suite d'une expérience aux frontières de la mort, qui a grandement affiné ma clairvoyance. 

    J'en ai d'abord fait bénéficier mon entourage immédiat, puis je l'ai étendu progressivement à ceux qui avaient besoin d'aide et que les "hasards" de la vie amenaient sur mon chemin.

    C'est votre tour aujourd'hui ! Cette page est le vôtre je l'ai créée pour vous. N'hésitez pas à me contacter. Je suis à votre entière disposition pour éclairer votre chemin de vie et vous donner les clefs de votre réussite.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai à 16:39

    Dieu a donné des dons différents à chacun et en cela il faut le remercier, bien que  la Bible défend de s'en remettre aux différents oracles. Bonne continuation et j'espère que le don que vous avez reçu contribuera au bien de certaines personnes. Personnellement, je ne crois pas en ces choses. Peut-être ai-je tort, peut-être ai-je raison... qui sait? Tout ce que moi je sais, c'est que je vis ma vie au jour le jour. Bonne fin de journée et au plaisir de communiquer à nouveau malgré nos divergences d'opinion.

      • Dimanche 13 Mai à 11:53

        Bonjour ! Ne t'inquiète pas pour tes "divergences" d'opinion... C'est ta liberté et je la respecte entièrement.

        Chacun de nous, sur cette terre, à ses dons et acquis, à faire fructifier pour le bien du plus grand nombre. Et nul n'est "obligé" de croire en quelque chose de "défini". La vraie spiritualité exclut "l'exclusion systématique pour divergence d'opinion". Nul sur cette terre n'est obligé à qui que ce soit. Certains sont croyants quand d'autres sont athées ou agnostiques. Ce n'est pas pour cela que ces personnes sont plus "mauvaises" que les croyants. 

        Dieu merci, il est fini le temps où quiconque  "refusant de rentrer" dans les moules définis était impitoyablement éliminé. Pour ma part je me méfie des "inquisitions" quelles qu'elles soient. Je connais la Bible et la plupart des théologiens d'aujourd'hui admettent que les interdits de l'Ancien Testament concernant les pratiques divinatoires étaient essentiellement dues à ce que certaines étaient à cette époque lointaine carrément démoniaque. Je connais, pour ma part, quelques prêtres et même évêques qui possèdent des dons médiumniques. L'Eglise sait reconnaître le bon grain de l'ivraie et insiste sur le "discernement de et des esprits".

        Pour ma part, je me considère comme un canal et refuserai toujours de satisfaire la curiosité malsaine de certains esprits néfastes ou égarés. Il ne faut pas confondre le conseil coaching, ce que je pratique, et la magie noire, interdite à juste titre par La Bible et TOUTES les églises et religions confondues.

        En union amicale et spirituelle

        Lucinda

    2
    Dimanche 13 Mai à 16:31

    Bon dimanche et merci de ta compréhension! Que cette journée te soit favorable et que le soleil inonde ton coeur et ton âme! 

    JE RESPECTE LA VIE EN MOI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :