• L'UTILISATION DES SEPT RAYONS

    L’utilisation des Sept Rayons

    Maître Hilarion

     

    Comment avoir une santé parfaite ?
    Devenez des phares rayonneurs de lumière.

    Chers enfants, vous avez tous la possibilité d’être en parfaite santé immédiatement et de le rester.
    Cette santé parfaite est simplement le résultat de ce que vous permettez à votre corps de rayonner.
    Chaque fois qu’il y a un blocage énergétique, il y a automatiquement une maladie qui se crée plus ou moins forte, plus ou moins sensible, qui se montre ou qui ne se montre pas dans l’instant présent.
    Chaque personne malade est le résultat d’une incompréhension intérieure entre les émotions, les pensées, les croyances, les actes et surtout avec la foi.

    Le Maître manifesté n’est jamais malade, jamais malade.

    Pourquoi le serait-il puisque tous ses corps sont en accord avec sa façon d’être ? Il ne triche pas, il sait qui il est et il le manifeste.
    La lumière guérit tout.
    C’est ce manque de lumière qui vous crée ces blocages énergétiques et qui crée les maladies mais ces maladies ne sont là que pour vous dire : « éclaire-toi davantage ! »

    Comment aujourd’hui pouvoir se guérir instantanément ?
    En faisant un acte d’acceptation totale des expériences que vous avez faites, qui étaient là pour vous amener à vous connaître et à expérimenter la grandeur divine.
    Si vous reconnaissez et si vous acceptez là maintenant que tout ce que vous avez pu faire, tout ce que vous avez pu subir, tout ce que vous avez pu être jusqu’à maintenant était là simplement pour vous faire comprendre les différentes densités de matière et que c’était un jeu.

    Si vous l’acceptez, si vous libérez cela en disant : « je change de jeu, je change de règle de jeu  » alors tout va s’annuler et tous les blocages liés vont se lever.
    Cela ne peut se faire que par l’amour total inconditionnel de la vie.
    Oui, c’est par cet amour que vous pouvez vous libérer, c’est par la connaissance de qui vous êtes que vous pouvez vous libérer de toutes ces entraves.
    Analysez certains malades que vous connaissez ou certaines maladies que vous avez.
    Ces maladies se sont crées à un moment bien précis, suite à un choix, à une émotion violente, à une réaction.
    Et puis ensuite selon l’évolution, votre évolution ou celle des autres, cette maladie peut partir instantanément ou en prenant un peu de temps mais se libérer ou alors peut s’aggraver ou il peut y en avoir de multiples autres.

    Libérez votre mental de toutes vos croyances et une grande partie des blocages vont se lever.
    Libérez vos émotions de toutes vos croyances et une autre grande partie des barrières vont se lever.

    C’est votre orgueil qui vous rend malade, enlevez-le, enlevez le par l’humilité.
    Souvent la maladie est une fuite, de même que certain prennent l’idée de l’ascension pour une fuite.
    C’est un espoir de vous sentir mieux ailleurs mais pas dans le moment présent.

    La maladie est la conséquence d’une non transformation intérieure, de culpabilité, de regret, de colère, de rancune, de possession ou de contrôle.

    Libérez-vous par le lâcher-prise et l’acceptation, par le pardon et par la confiance, 4 cadeaux qui peuvent vous apporter vraiment la guérison.

    Bien sûr certains enfants, certains adultes sont venus au monde avec une maladie spécifique.
    Ils sont venus expérimenter cette maladie.
    N’essayez donc pas forcément de les guérir sinon leur expérience ne serait pas menée à bout. Cela ne veut pas dire que leur être de lumière n’est pas complet ou qu’ils ne pourront pas ascensionner.
    Il y a des handicapés mentaux mais leur cœur est tellement puissant qu’ils sont déjà dans une autre forme d’ascension.
    Il y a certains handicaps physiques, certaines formes d’autisme qui sont là pour expérimenter.
    Alors quoi que vous vouliez faire pour les en sortir, il ne le feront pas parce que ce n’est pas leur choix de vie.
    Leur choix de vie est l’expérience de la maladie.
    Acceptez-le avec, aidez-les à faire du mieux possible.

    La santé parfaite bien sûr serait pour vous l’idéal mais il faut avoir atteint un grand degré de maîtrise pour l’avoir à 100%, tous les jours au quotidien.
    Observez en vous, observez autour de vous ce qui peut créer vos maladies et ce qui peut créer les maladies des autres.

    S’il y a conflit permanent dans un couple, dans une famille ou dans un travail, pour pouvoir trouver la guérison commencez par apaiser ce conflit.
    Discutez pour vous mettre d’accord et si vraiment vous ne pouvez pas régler ce confit alors séparez-vous et ainsi vous trouverez la paix mais réglez d’abord par la communication tous vos problèmes.
    Osez dire ce qui ne va pas en vous, ce que vous n’acceptez pas non plus de l’autre, osez aller dire pourquoi, mais remettez-vous toujours en question.

    Vous avez du mal à dire les choses, apprenez à communiquer et le rayon vert peut vous aider à guérir par le verbe aussi car la communication ‘est tout simplement la circulation de paroles, la circulation de pensées, la circulation d’actes.

    Osez serrer la main, osez embrasser ceux qui sont en face de vous, ne restez pas dans un mutisme, ne faites pas un petit bonjour simplement du coin de la bouche, en souhaitant tout le mal du monde à cette personne, non, ouvrez votre cœur, soyez vraiment dans la générosité du cœur et là vous verrez toutes vos maladies s’enlèveront.

    Plus vous oserez être qui vous êtes et plus vous guérirez.
    La santé parfaite est le résultat de la lumière qui rayonne dans chacune de vos cellules. Cette lumière est reçue de l’esprit et passe par votre cerveau, vos neurones et tout le système circulatoire électrique et nerveux.

    Les sept rayons de lumière actuels vont vous permettre de pouvoir guérir de nombreuses situations.
    Il y a plusieurs moyens d’utiliser ces rayons :

    Simplement vous pouvez les faire venir de votre Divine Présence, votre source et par votre esprit faire entrer la couleur dans tout votre corps puis de votre cœur faire jaillir ce rayon en vous, sur vous et sur ce que vous voulez ou sur la situation que vous voulez éclairer.
    Une fois cette couleur entrée en vous, il suffit de rayonner autour de vous comme si vous étiez un phare de lumière.
    Cette rayonnance va permettre de pouvoir travailler à un niveau plus rapide, plus puissant car vous pouvez lancer vos rayons où vous le désirez.
    Le phare voit de loin, il est à pour prévenir le danger, il est là pour guider.
    Vous aussi servez-vous de ces rayons comme si vous étiez des phares rayonnants.

    Tous les rayons ont leur utilité. Réveillez en vous cette connaissance car elle est importante.

     

    Le rayon bleu est celui de la volonté divine

    Il va vous permettre de toujours savoir comment agir d’une manière juste, va vous permettre d’oser être différent, d’oser manifester la puissance, va développer votre foi, votre confiance.

    Le rayon bleu va vous permettre de mettre de l’énergie où il en manque. C’est un rayon de puissance, c’est un rayon qui énergétise, c’est un rayon qui amplifie les autre rayons aussi.

    C’est le rayon des guerriers de la lumière, des combattants du nouveau monde.
    Certes ces termes peuvent vous apraxique encore barbares mais dans le bon sens c’et à dire « ceux qui en eux vont aller combattre intérieurement ce qui ne va pas avant de combattre à l’extérieur ».
    Oui, utilisez ce rayon bleu pour vous donner de la force, pour vous donner de l’entrain, pour vous dynamiser.

    Utilisez-le après une maladie pour vous donner du regain énergétique et pour donner de la solidité à un os et tout ce qui a besoin d’être dynamisé.

     

    Le rayon jaune est celui de la réflexion sage, la sagesse divine en action.

    La sagesse de dire que tout est calculé d’avance, que chaque conséquence est analysée, rien n’est fait sur le pan divin s’il n’y a pas déjà la solution trouvée au bout de tout ce qui va être créé.
    Certains pensent que Dieu s’est trompé en mettant les hommes sur la Terre.
    Certains pensent qu’Il ne savait pas qu’il y aurait ce que vous appelez « le péché originel », c’est complètement méconnaître la puissance divine car l’expérimentation divine sait tout avant même de créer dans la matière.

    Dieu n’est pas un humain mais un potentiel d’énergie manifestée, une source unique de toute création dont vous êtes totalement issus.
    Vous êtes tous des Dieux incarnés et vous avez oubliés en tant qu’humain la puissance de vos créations et cette société est le résultat de vos créations.
    N’accusez pas vos politiques car s’ils peuvent faire une telle politique c’est parce que le peuple le lui permet.
    Si le peuple se révoltait comme il s’est révolté à un certain moment, la politique changerait mais vous ne vous révoltez pas !
    Vous êtes dans l’acquiescement, oui vous râlez certaines fois intérieurement chez vous ou entre deux ou trois personnes mais c’est tout.
    Vous en vous levez pas pour dénoncer ce qui ne vous convient pas et alors vous êtes responsables.
    Choisissez, modifiez ce que vous ne voulez plus et montrez-le à votre société, montrez-le aux hommes, arrêtez d’élire des personnes qui ne vous conviennent pas parce qu’il n’y en a pas d’autres.
    A ce moment-là, s’il n’y a vraiment personne présentez-vous oui, présentez votre nouvelle façon de penser et là vous deviendrez de vrais leaders en conscience et en sagesse.

    Ayez cette sagesse d’oser être qui vous êtes et manifestez-le.

    Ce rayon jaune en thérapie va vous apporter la clarté mentale nécessaire au travail de libération.

    La puissance du rayon jaune est à utiliser chaque fois qu’il y a un problème psychique, chaque fois que la tête ou le mental est en cause.
    Vous pouvez l’utiliser aussi chaque fois qu’il faut éclairer un point de vue, éclairer une connaissance.
    Si vous ne savez pas quel rayon utiliser, demandez au rayon jaune de vous donner la solution, de vous éclairer.
    Vous pouvez l’utiliser aussi pour développer les facultés psychiques que vous avez.
    Vous pouvez vous en servir pour enseigner à un niveau beaucoup plus subtil, beaucoup plus élevé.
    N’hésitez pas à vous servir de ce rayon pour équilibrer les hémisphères de votre cerveau et pour dés embrumer tout état mental.

    Envoyez ce rayon jaune sur les hôpitaux psychiatriques pour que les malades puissent recevoir l’illumination dont ils ont besoin.

     

    Le rayon rose est celui de l’amour et de la compassion.

    Mais ne confondez pas amour attachement et amour inconditionnel.
    Souvent vous dites : « j’aime ceci ou j’aime cela, j’aime celui-ci ou j’aime celle-la » mais simplement parce qu’il ou elle répond à des critères bien précis de goût, de choix, de partage.
    Ce n’est pas cela le rayon rose.
    C’est l’amour humain sélectif.

    Le rayon rose des Maîtres est un amour inconditionnel qui donne le libre-arbitre aux autres de vouloir ou non s’en sortir, de vouloir ou non faire un choix précis.
    Si vous voulez donner aux autres, leur indiquer ce qu’ils doivent faire, vous n’êtes pas dans l’amour, vous êtes dans l’ordre, vous êtes dans le contrôle mais vous n’êtes pas dans le rayon rose de l’amour.
    Utilisez ce rayon, emplissez-vous de ce rayon pour pouvoir comprendre ce qu’est l’amour divin.
    L’amour divin donne la chance à tous les hommes parce qu’il est patient, parce qu’il sait qu’au bout il y a toujours la lumière.
    Agissez avec ce rayon rose en abondance.
    Utilisez-le pour vous, pour les autres et comprenez ce qu’est vraiment l’amour.

    Laissez agir et grandir un enfant en lui donnant des responsabilités à assumer seul peut parfois apraxique difficile mais pourtant c’est de l’amour que de lui faire confiance.
    Faites confiance à votre conjoint, la jalousie est souvent une maladie de perte, d’abandon, de trahison.
    Avec le rayon rose, vous entrez dans la foi et dans l’amour inconditionnel.
    Vous permettez à l’autre d’être ce qu’il est et parce que vous avez confiance en l’autre et vous savez que vous ne pouvez rien perdre car vous êtes tous unis.

    Envoyez toujours le rayon rose après un soin pour calmer, pour adoucir.
    Envoyez ce rayon rose lorsqu’il y a des manques ou qu’il y a des états complets de non amour, de non-reconnaissance.
    Le SIDA peut être grandement atténué par ce rayon rose mais aussi par le rayon violet de la transmutation. Le SIDA est sur la Terre pour que les hommes apprennent à se connaître et à se respecter. C’est un syndrome de perte, d’échec, de dévalorisation et d’irrespect.
    Un malade atteint de cette maladie qui se remplit complètement d’amour inconditionnel et de valeur humaine vraie peut voir sa santé réapparaître.
    En donnant une nouvelle information à son Esprit, une information de paix et de noblesse, il entraîne automatiquement une transformation complète au cœur de ses cellules, de son ADN qui se remet à fabriquer les éléments de pleine santé.
    Cela peut paraître utopique à ceux qui sont confrontés quotidiennement à cette maladie et pourtant, il suffit de peu pour transformer complètement la chimie d’un être humain et le conduire à la guérison totale.
    Tout vous est possible, vous êtes créateurs de vos maladies et tout autant créateurs de votre guérison.
    L’amour inconditionnel est la seule clé de parfaite santé.

     

    Le rayon blanc est celui de la pureté, de la purification, de l’équilibre, de la joie.

    Vous pouvez l’utiliser chaque fois qu’il y a souffrance, tristesse, déséquilibre ou qu’il y a infection.
    Vous utilisez d’abord le rayon violet pour désinfecter, pour nettoyer, pour transmuter, puis le rayon blanc pour purifier.
    C’est un rayon qui apaise, c’est un rayon qui apporte la joie.
    Vous pouvez donc l’utiliser sur toutes les personnes qui ont souffert d’une séparation, un veuvage ou la perte d’un enfant ou d’un animal.

    Utilisez ce rayon blanc pour recentrer et purifier.

     

    Le rayon vert est celui de la libre circulation énergétique.

    Utilisez-le chaque fois qu’il y a encombrement, utilisez-le pour lever les barrages intérieurs avec le rayon violet.
    Visualisez un courant énergétique vert qui passe dans votre sang, dans votre circuit énergétique et qui nettoie et vous libère.
    Utilisez-le pou favoriser l’élimination de déchets lors de détoxications, de jeûnes, de cures.
    Vous pouvez l’utiliser pour favoriser le fonctionnement des reins.
    Mais aussi lorsque vous avez une contrariété avec une personne, visualisez un courant énergétique vert qui part de votre cœur et qui va dans son cœur et qui revient à votre cœur, puis un rayon rose.
    Le rayon vert va libérer le passage et le rayon rose va apporter de l’amour.
    Vous pouvez ainsi travailler en synergie avec d’autres rayons aussi.

     

    Le rayon rubis et or apporte un apaisement général.

    Vous pouvez l’utiliser pour détresser, pour calmer.
    Vous pouvez l’utiliser chaque fois qu’il y a une maladie de colère, de feu ou sanguine et chaque fois qu’il y a une maladie contagieuse pour apaiser uni avec le rayon violet de transformation et de purification.
    Le rubis apporte la compassion et la paix et l’or apporte l’amour inconditionnel.
    Le mélange des deux couleurs apporte vraiment la qualité divine et permet une restructuration intérieure dans la paix, dans le calme, dans la sérénité.

    Utilisez-le dans vos émotions lorsque vous sentez une colère, une frustration, éclairez avec ce rayon pour vous calmer et puis osez, osez être dans la paix et dans l’amour et vous verrez que tout change autour de vous.
    Vous pouvez l’utiliser chaque fois qu’il faut nettoyer, purifier, transformer quelque chose.
    Utilisez-le en abondance sur le foie et pancréas.

    Il permet aussi d’anéantir ce qui est figé, calcifié ou bloqué.
    Il agit comme un rayon laser qui transforme en positif ce qu’il touche.

    Et ainsi vous pouvez utiliser ces rayons en toutes choses.
    Analysez simplement le fonctionnement d’une maladie et avec un peu de logique vous pourrez utiliser les rayons facilement.
    Plus vous serez dans la connaissance simple des rayons et plus cela fonctionnera.
    C’est une thérapie de quatrième et cinquième dimension qu’il vous est maintenant donnée et vous pouvez les utiliser simplement, facilement et avec force.

    Alors je vous encourage tous à expérimenter cette rayonnance sacrée, à devenir des phares rayonneurs de lumière pour ensuite pouvoir aider la Terre à se guérir complètement.

    Recevez la bénédiction totale du rayon vert.

    Maître Hilarion, reçu par Joéliah 


    http://www.amourdelumiere.com (Merci de ne pas couper et de garder la source)

     


    votre commentaire
  • LES 7 RAYONS SACRÉS

    Chaque rayon possède une vibration qui appartient et correspond à un type d’onde et de couleur particulière.

    Ils viennent de la Source de Tout ce qui est.

    On ne peut actuellement les photographier ou les mesurer mais les résultats peuvent être instantanés et la personne soulagée n’a que sa parole et son ressenti pour le prouver.
    Ils s’activent de l’intérieur, depuis le cœur de l’ADN.

    Notre demande active le pouvoir de l’Esprit supérieur qui envoie des informations d’activation aux circuits de neurones qui envoient alors ces informations d’une manière chimique dans les cellules. La cellule se met en résonance avec l’ADN qui délivre alors l’activation du rayon en soi. Pour le traitement à distance, l’Esprit fait la même chose pour activer l’ADN de la personne traitée.

    Il n’y a qu’une source d’Esprit et nous y sommes tous reliés.

    Les rayons sont protégés par des Maîtres ascensionnés ou Chohans qui sont gardiens de l’intégrité de leur fréquence spécifique.
    Les Maîtres sont des entités divines qui sont devenues humaines et qui ont effectuées le cheminement complet descensionnel des 7 plans et qui sont remontés aux plans supérieurs après avoir accompli leur réalisation. Ils sont ascensionnés.
    La Puissance des rayons est également déversée sur Terre par des Archanges recteurs des rayons. 

    Premier Rayon : Bleu

    Celui issu de la Volonté divine en action, de la communication.
    C’est le premier et le plus fort car il possède l’essence de la création de base.
    Il travaille sur tous les corps et particulièrement sur le corps physique et la matière.
    C’est l’énergie de la puissance et de la revitalisation.


    Ce rayon est issu de la première impulsion de vie et d’action.

    Il renferme des pouvoirs de restructuration, de renforcement, de régénération, de confiance et de foi. C’est celui qui peut remplir les trous, ressouder, combler.
    Il est bon de penser à lui lorsqu’il est nécessaire d’apporter de l’endurance, de la force, du courage, de la persévérance.
    On se sert de ce rayon chaque fois qu’il faut donner un regain de force, une impulsion, une motivation, pour la concrétisation, des réalisations, des ambitions, de la motivation et des œuvres de la vie. Idéal pour remonter la pente pour les convalescents ou après une baisse de régime. C’est aussi le rayon de la protection et de la foi.
    On utilise ce rayon chaque fois qu’il faut combler un manque énergétique ou un vide, une faiblesse. Bien sûr également pour redonner du tonus ou relancer une machine matérielle ou physique. A utiliser pour les moments de fatigue, de lassitude, d’épuisement ou de doute.

    La volonté divine est celle de la voie supérieure qui permet de l‘élever en conscience et de réaliser sa mission d’homme divin. Mettre la volonté divine en action, c’est donner le pouvoir à notre partie supérieure de se manifester. C’est le rayon de la communication et de l’échange verbal. C’est le rayon des dirigeants, des leaders, de ceux qui entraînent toujours les autres, des chefs.

    Rayon de feu. Rayon yang.

    L’utilisation inversée de ce rayon entraîne des maux de vide, de manque, de perte, de cassure ou au contraire des état de violence et de domination. De nombreuses maladies sont due à cette énergie négative comme la léthargie ou les ulcères.

    Le Maître gardien de ce rayon est le Morya et l’Archange est Michael, porteur de l’épée bleue qui permet la libération des entraves et de purifier l’astral. Ils veillent à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de volonté aux hommes.

    En utilisant les rayons en conscience, nous permettons à l’énergie d’entrer et de positiver ce qui était inversé. 

    Deuxième Rayon : Jaune d’or

    Il est bon de penser à lui lorsqu’il y a encombrement mental.

    L’utilisation inversée ou le manque de cette énergie entraînent des états d’esprit négatif, des blocages, l’esprit buté mais aussi des enseignements faussés par arrangement personnel et des besoins de drogues.

    Les Maîtres gardiens de ce rayon sont les Seigneurs Lanto et Kuthumi et l’Archange Jophiel.

    Le deuxième rayon est celui de la sagesse divine en action. C’est le plus lumineux car il possède l’essence de la réflexion et de l’illumination de l’Esprit.
    Il est maintenant dirigé par le Seigneur Lanto, responsable de l’intégrité de l’utilisation de l’énergie du rayon. Quelque fois Maître Kuthumi ou les grand sages chinois comme Confucius ou Lao Tseu interviennent sur ce rayon qui est celui de la conscience et de la sagesse activée.


    L’Archange Jophiel, (beauté de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de sagesse aux hommes.
    Il travaille sur tous les corps et particulièrement sur le corps mental, celui des pensées.
    Ce rayon jaune est celui de la compréhension, de la sagesse, de l’intelligence supérieure, de l’illumination, du savoir, de la mémoire et des pensées élevées.
    C’est celui utilisé en priorité par les étudiants et les enseignants. Il permet d’aller puiser des connaissances dans les mémoires akashiques, la bibliothèque de l’univers, la somme de tout ce qui a été créé par tous les esprits.


    Il permet aussi de développer de nouvelles capacités, d’avoir des idées inédites, de la force mentale et des points de vue clairs. Idéal pour travailler la mémoire, la réflexion et la capacité d’apprendre. Il aide à l’étude, à la concentration et pour réussir aux examens.
    Ce rayon est très utile pour tout ce qui touche le cerveau mais aussi pour apaiser et équilibrer les pensées. Il nettoie les pensées perverses et le mental abîmé par les drogues ou l’alcool et permet en association avec le rayon violet de se déshabituer d’une dépendance, alcool, tabac ou autre.


    Il permet la libre circulation des idées et aide à la régénération mentale.
    Rayon d’air. Équilibre Yin/yang.


    On se sert de ce rayon pour libérer son mental, donner de l’énergie pour les études, le calcul, les dossiers qui demandent de la réflexion.
    Très bon pour les enfants qui sont en difficulté scolaire, pour les personnes qui sont très mentales, les personnes souffrant de maux e crâne ou de migraines et tout ce qui touche à la tête. 

    Troisième Rayon : Rose

    Les deux premiers rayons sont unis au troisième qui est issu du cœur divin.
    C’est le rayon des médiateurs et des conciliateurs ainsi que de tous ceux qui oeuvrent par amour. L’amour inconditionnel est la colle de l’univers . C’est lui qui permet à toute création de tenir véritablement. Ce rayon rose est celui de l’amour en action, de la tendresse, de douceur, de la beauté et de la tolérance, de la compassion, de la patience, et du don de soi.

    Il travaille sur tous les corps et en particulier sur le corps astral ou sentimental et permet la compréhension et la mise en pratique du pardon libérateur.
    A utiliser souvent car beaucoup de maladies et de problèmes sont liés au manque d’amour et aux émotions incontrôlées. Idéal pour tous les problèmes de cœur bloqué, de regret, de rancœur, de rancune ou de désir de vengeance. Pour réconforter les personnes traumatisées.


    Penser à lui pour toutes les situations où le cœur est impliqué.
    L’amour guérit tout.


    Travailler avec le rayon de l’amour, c’est se remplir d’une substance vitale extraordinaire.
    Avec l’amour, plus de peu, plus de doute, plus de rancœur, plus de rejet, plus de haine.. Tout est doux et simple. Ce rayon aide à libérer les blocages liés aux grandes blessures de l’âme qui sont le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice.

    L’énergie inversée ne peut qu’apporter tourments et maladies. La haine peut faire vraiment du mal à l’intérieur du corps et à l’extérieur contre les autres.
    Le rayon rose est l’une des grandes clés d’élévation et de perfection.

    Il est dirigé par le Maître Paul le Vénitien en association ave sa flamme jumelle Lady Rowena. La Déesse de la compassion Kwan Yin se manifeste de plus en plus sur ce rayon également.


    L’Archange Camel (celui qui voit Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon d’amour aux hommes.

    Quatrième Rayon : Blanc

    Issu de la première manifestation de la lumière visible et de la pureté divine.
    C’est le rayon du paradis, de la création et de l’art, de la justesse et de l’équité, de l’équilibre et de la joie, de l’espoir et de tout ce qui touche l’exactitude et la minutie, de la pureté, de la propreté, de l’équilibre, de la clarté des pensées et des actions.
    Il est bon de l’utiliser chaque fois que quelque chose ne semble pas clair, qu’il y a magouille… pour purifier les dossiers, les situations. A utiliser aussi pour purifier un lieu.


    Il peut être utilisé par les créateurs artistiques et les musiciens pour avoir de bonnes inspirations.

    C’est aussi le rayon de la purification et de l’ascension. C’est une véritable force transformatrice. Il est bon de penser à ce rayon pour la purification, la pureté, la propreté, la netteté mais aussi pour redonner de la joie, la revalorisation de soi et la dignité mais aussi pour développer l’humilité qui grandit.

    Les thérapeutes peuvent l’utiliser pour envoyer de l’énergie de purification sur une plaie, dans des organes encrassés. Pour aider à soutenir un jeûne ou une détoxication mais aussi chez les personnes ayant des problèmes de manque d’équilibre, de boiterie ou de déhanchements.

    Les résultats d’un manque de ce rayon ou d’une utilisation inversée sont facilement reconnaissables : manque de joie de vive, envie suicidaire, injustice, aucune envie d’évoluer, infections, neurasthénie…

    Le Chohan de ce rayon est le Maître Sérapis Bey. L’Archange Gabriel (la puissance de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de pureté aux hommes.


    La Mère divine agit aussi sur ce rayon qui est celui de l’immaculée conception de toute création.

    Les candidats à l’ascension peuvent demander avant de s’endormir d’aller au temple de l’ascension où Sérapis Bey enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu’il y a de meilleur et de plus haut. 

    Cinquième Rayon : Vert

    Ce rayon est celui de la santé et de la prospérité, de l’enseignement scientifique, de la recherche et de la libre circulation de l’énergie.
    C’est le rayon des médecins, des thérapeutes et des banquiers .

    Il a une double polarité et travaille sur deux plans, la santé et la prospérité qui sont en réalité le résultat de la bonne circulation énergétique, physique ou monétaire.
    Il est bon de penser à lui chaque fois qu’il faut relancer un circuit ou communiquer librement. Bien sûr, il est recommandé dans tous les cas puisqu’il apporte l’énergie de la bonne santé.

    Tous les thérapeutes devraient utiliser régulièrement ce rayon associé à la bonne circulation des énergies.


    A utiliser en synergie avec les autres rayons surtout avec le violet lorsqu’il y a blocage énergétique, en effet, le rayon vert permet à l’énergie de la Source de couler librement en soi, mais s’il y a des barrages, des blocages dus à des ressassements de pensées, des rancunes, de la culpabilité, des colères ou des peurs, il est nécessaire de lever ces écluses en premier.

    Il peut servir aussi à la libre circulation automobile, à condition de demander que la voie se libère pour tous ! Pensez au rayon violet en priorité pour libérer les bouchons !

    Ce rayon permet de lever les traumatismes de cette vie mais aussi les héritages familiaux ou karmiques.

    Il est bon de l’utiliser pour attirer la prospérité qui est la libre circulation des finances, pour avoir une bonne santé et pour aider dans les traitements énergétiques.
    Sans ce rayon positive, les personnes sont malades et pauvres en esprit et en matérialité.

    Le Maître de ce rayon est Hilarion et l’Archange est Raphaël qui signifie « guérisseur de Dieu » 

    Sixième Rayon : Rubis Doré

    Rayon de la paix divine et de la fraternité humaine et du service divin.
    Ce rayon apporte la paix du corps, de l’âme et de l’esprit. C’est le rayon des pacificateurs, de la famille et du partage, de la fraternité et de la solidarité.

    Il est donc important de toujours l’utiliser pour calmer le stress, les colères, les impulsions, les rancunes, les jugements et tout ce qui peut perturber la paix intérieure.
    On peut l’utiliser pour développer la paix, pour se réconcilier avec quelqu’un, pour trouver la sérénité, pour apporter l’entente dans une famille.


    Pour comprendre l’importance de chaque être humain, l’unité de tous et pour oser accomplir sa mission.

    Idéal pour apporter la paix et ouvrir à la tolérance en association avec le rayon rose de l’amour inconditionnel.


    C’est aussi le rayon des vocations et de la dévotion.

    Les thérapeutes peuvent l’utiliser comme apaisant anti-stress, il peut s’associer sans problème au rayon rose de l’amour pour des relaxations profondes et réparatrices.
    Ce rayon apporte la paix physique et émotionnelle.

    Sans l’activation positive de ce rayon, les personnes sont dans un état d’inquiétude permanent ou très égoïstes et racistes. L’ego humain est amplifié et cela apporte des souffrances de rejet, de sentiment d’abandon, des envies de mourir ou des colères violentes.

    Lady Nada flamme jumelle de Jésus-Sananda le dirige. Elle le remplace à la direction de ce rayon depuis qu’il est devenu instructeur mondial. Durant toutes ses incarnations, elle défendit les pauvre et les opprimés. Elle ‘et incarnée de nombreuses fois en femme, souvent avant-gardiste, femme de loi ou femme médecin aidant les autres femmes à revendiquer leur pouvoir.


    Elle donne le don des langues humaines et le pouvoir du Verbe divin et de la canalisation directe chez ceux qui le méritent. Elle aide à la rencontre des âmes jumelle, des âmes jumelles, des âmes sœurs et des familles qu’elle protège à leurs demande.
    Elle veille à l’éducation des enfants qu’elle protège particulièrement.
     

    L’Archange Uriel (Lumière de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de paix aux hommes. 

    Septième Rayon : Violet

    Le septième rayon est celui de la liberté, de la transmutation et de l’élévation énergétique pour e retour à la Source par l’Ascension.


    C’est le plus près de nous en fréquence vibratoire et le plus facile à utiliser.
    Il a la faculté de tout positiver et d’annuler le négatif. C’est le rayon de la transcendance et de l’alchimie intérieure.


    Il est bon de penser à lui chaque fois qu’il est nécessaire de libérer, de déboucher, de lâcher des mémoires du passé ou de sortir de dépendances.
    C’est un grand rayon qui permet d’accéder à son véritable soi et à exprimer sa vérité.
    Il peut libérer le karma par un appel régulier de sa puissance.

    C’est le rayon de l’alchimie, de la transformation, de la transmutation des énergies, du pouvoir de précipitation, de la culture, du raffinement, de la purification et de la diplomatie. C’est l’un des rayons les plus utilisé de nos jours pour l’ascension car c’est le plus proche de nous et le plus actif pour une période de 2000 ans.
     

    Les thérapeutes peuvent s’en servir pour couper tous les miasmes reliés à l’aura. C’est le rayon à utiliser en priorité pour se purifier avec le rayon blanc. Il purifie le foie et aide dans tous les processus de désintoxication, et libère dans les processus de dépendance.

    Il est dirigé par le Maître Saint Germain qui est le grand Gardien de la Flamme Violette et le Maître incontesté de l’alchimie. C’est l’un des plus grands Maîtres à s’incarner actuellement sur terre et responsable de l’ascension.


    Grand maître prodige du raisonnement, de la logique et de la science appliquée et écrit sous Shakespeare. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19e siècle en Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais après de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois.


    L’archange Tsadkiel (Droiture de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de libération aux hommes.

    Parmi les effets possibles, la personne en manque de ce rayon ou utilisant l‘énergie inversée n’est pas maître de sa vie, elle a souvent besoin de l’avis des autres ou de se rattacher à un objet ou besoin chimique comme l’alcool, la cigarette, les médicaments permanents ou la drogue. Elle ne s’analyse pas et ne cherche pas à changer. Elle peut être mal embouchée, ingrate ou menteuse.

    Tous ces rayons sont complémentaires. Ils peuvent être utilisés seuls ou en synergie sans aucun problème.


    Un rayon ne peut jamais faire de mal. Cependant, il faut savoir qu’ils apportent des transformations qui peuvent parfois perturber pendant un court moment. En effet, une libération de peur ou d’anciens schéma de croyance, peut entraîner des pleurs ou permettre de sortir une colère qui était bien cachée depuis des lustres.

    Ce n’est pas le rayon qui provoque cela, mais la réaction de la personne à cette transformation. Chaque personne réagit en effet différemment selon son état d’esprit, sa tolérance, son stress ou sa paix intérieure.


    Une personne qui a déjà travaillé longuement sur elle ressentira peut-être moins fortement le pouvoir des rayons qu’une personne qui a beaucoup à éliminer.
    Ce n’est qu’en expérimentant ces rayons que vous pouvez en comprendre la puissance et le pouvoir.

    Joéliah


    Diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité


    votre commentaire
  • Prière pour les Organes ou les Parties du Corps

    Archange Raphaël

     

     

    Prière pour les Organes ou les Parties du corps ainsi que les troubles à l’Archange Raphaël , à la Lumière Vert Émeraude

    Lorsque vous priez pour la guérison visualisez la santé déjà réalisée, vous donnez plus de chance a la guérison de s’opérer par la pensée positive qui est créatrice et demander au rayon Vert de guérir l’endroit du corps de vous ou votre être cher qui souffre . Faites des séances de pensées positives de visualisation créatrice avec la flamme verte.

     

    Épaules :


    « Cher Archange Raphaël , je vous confie tous mes fardeaux , ainsi qu’à Dieu , afin que vous les allégiez et les transmutez . Je ne veux plus porter de stress ni de négativité et je vous demande de purifier et de protéger mes épaules avec votre énergie curative verte, merci »

    Dos :


    « Cher Archange Raphaël , merci de diffuser dans tout mon dos votre lumière curative vert émeraude et de m’offrir votre soutien intégral . Merci de me prêter la force de garder le dos droit facilement et sans efforts, merci »

    Sommeil :


    « Cher Archange Raphaël , merci d’apaiser mon esprit et de m’aider à lâcher prise et à me détendre avec confiance . Merci de m’aider à apprécier une merveilleuse nuit de sommeil . Maintenant je me sens aimé et en sécurité. Merci »

    Soucis :


    « Cher Archange Raphaël , merci de venir vers moi pour éclaircir mon esprit et apaiser mon cœur . Je souhaite vous confier ainsi qu’à Dieu tous mes ennuis et mes soucis , si vous voulez bien m’aider à les abandonner . Protégez moi. Aidez moi à être en sécurité à tous égards . Merci de tourner mes pensées vers la sérénité. Merci »

    Cou :


    « Cher Archange Raphaël , merci de m’offrir le soutien et la souplesse afin que je puisse voir tous les aspects de la vie . Merci de guérir mon cou et de lui rendre une parfaite mobilité, merci  »

    Prière pour la Tête :


    « Cher Archange Raphaël , merci de m’aider à me pardonner ainsi que tous ceux qui m’ont blessé . Merci de faire que je me reconnecte pleinement à l’amour et à la sagesse universelle de Dieu . je vous demande de baigner ma tête dans votre énergie curative afin de recouvrer une santé idéal. Merci »

    Cotes :


    « Cher Archange Raphaël , merci de restaurer l’équilibre de mon corps et l’intégralité de ma cage thoracique . Je me porte bien a tous égards , suivant ma vérité spirituelle et je vous remercie de m’aider à respirer aisément et sans effort. Merci »

    Os et moelle osseuse :


    « Cher Archange Raphaël , merci de soutenir de votre présence et de votre énergie la santé la force et le bon fonctionnement de mon squelette . Merci de guérir et de reconstruire complètement mes s afin de me permettre d’avoir le soutien nécessaire. Merci »

    Poumons :


    « Cher Archange Raphaël , je vous demande de nettoyer et de guérir complétement mes poumons . Je me pardonne ainsi qu’aux autres pour toutes les substances nocives que j’ai inhalées . Je vous en prie , guidez moi vers les changements à entreprendre pour m’assurer une meilleur santé et un bien être respiratoire parfait. »

    Gorge :


    « Cher Archange Raphaël , je souhaite exprimer ma vérité aux autres et à moi même dans l’amour et la sagesse . Merci de nettoyer ma gorge de toute énergie de peur et de m’aider à parler clairement et sainement . Merci d’apaiser ma gorge avec votre énergie curative verte. Merci »

    Prière pour les Mains :


    « Cher Archange Raphaël, je vous en prie prenez mes mains et aidez moi à absorber votre puissance Lumière curative. Aidez moi à lâcher prise de toute négativité pour accepter les pensées positives d’amour et de lumière, merci »

    Prière pour les blocages à l’Énergie à l’Archange Raphaël :


     » Cher Archange Raphaël , merci d’éliminer mes blocages et de déclencher le pleine puissance de mon énergie qui est un don de Dieu . Je vous en prie , revitalisez moi afin que je puisse appréciez pleinement chaque moment de ma vie. Merci »

    Contrôle et réduction de la douleur :


    « Cher Archange Raphaël , merci d’aider mon corps à se sentir bien et en bonne santé à tous égards . Merci de m’offrir la vitalité et la paix.
    Archange Raphaël , je vous en prie , venez retirer de mon corps toutes restriction et tout blocage énergétique , afin que je puisse gouter à la santé et au bien être. Merci »

    et aussi…

    Prière pour les enfants :


    « Chère Archange Raphaël , je vous en prie , aidez mon enfant ( prénom ) à guérir tout de suite . Je vous demande s’il vous plait de l’entourer de votre énergie curative verte et de l’aider à recouvrer totalement la santé dès maintenant, merci »

    Si on est désemparé face a une problème de santé de son enfant :


    « Cher Archange Raphaël , je vous en prie , calmez moi et rassurez moi sur la santé de mon enfant . S’il vous plait , aidez moi à entendre votre guidance et à pouvoir penser et agir vite pour l’aider à récupérer rapidement et facilement . Merci »

    Dépendances :


    « Cher Archange Raphaël , je suis prêt à lâcher (nom de l’addiction). Je vous en prie tranchez les cordes des peurs qui se rattachent à cette addiction et emplissez mon corps de votre lumière vert émeraude aimante et apaisante . Merci de faire disparaître mes envies compulsives afin que je désire uniquement des nourritures et boissons saines. Merci de me déconnecter complètement des envies qui sont mauvaises pour ma santé . Mon cœur, mon corps et mon âme sont maintenant totalement emplis d’amour, merci »

    Protection des animaux familiers :


    « Cher Archange Raphaël , merci de veiller sur mes animaux , de les protéger et de les soigner . Je vous en prie , aidez (nom de l’animal) à recouvrer la santé et la joie . Merci de guider mes actions afin que je puisse prendre en charge la santé de mes animaux. Merci »

    http://www.facebook.com/celine.zenensoi

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité


    votre commentaire
  • Message d’un Maître

     La prière, c’est tous les efforts que vous effectuez pour évoluer, pour vous améliorer, pour vous émanciper au niveau spirituel, pour parfaire votre vie.

    Mon enfant, je viens vous donner un enseignement sur la prière.
    Prier, c’est aimer Dieu et ouvrir son âme à Dieu. La prière consiste à adresser sa demande à Dieu et à s’ouvrir pour recevoir la réponse à cette demande. Or, quelle demande faut-il adresser à Dieu ? Très souvent comprenant très mal votre existence, vous vous empressez d’adresser des demandes de toute sorte qui ne sont pas en conformité avec votre but. Et ces demandes ont pour but la satisfaction de vos besoins immédiats et matériels. Et sans vous rendre compte, à la longue, si ces demandes étaient exaucées, elles risqueraient de vous éloigner de la lumière et de la vérité et de compromettre terriblement votre destin spirituel. C’est donc par amour que le Seigneur quelquefois ne répond pas positivement à certaines demandes sauf si cela est vraiment nécessaire. Certaines demandes peuvent être répondues quelquefois pour qu’à la suite, vous compreniez l’enseignement d’une pareille demande. Or la prière qui consiste à chercher la réalisation de ses désirs, la satisfaction de son ego, sont des prières qui ne peuvent monter vers Dieu. Le Seigneur écoute et exauce toujours votre prière mais il tient aussi compte de ce que vous avez à vivre, de ce que votre âme a choisi de vivre pour s’épanouir, pour évoluer. C’est pourquoi il faut comprendre la prière comme l’ensemble de votre existence. Votre vie est une prière, une prière à votre Dieu car la prière est une offrande- une offrande qu’on fait au Dieu Très Haut, créateur de toute chose.

    En priant comment faut-il procéder ? Il y a plusieurs formes de prière.
    On peut prier inconsciemment. Souvent devant des situations difficiles on se plaint et on dit: « Seigneur si tu pouvais intervenir ». Toutes ces interjections, toutes ces paroles sont des formes de prière. Et plus tard, on s’étonne que le Seigneur ait répondu à notre prière. Car le Seigneur sait profondément vos besoins, et il sait aussi quand et comment répondre à vos demandes. Mais la prière avant tout est le travail quotidien du disciple. Le disciple, tous les jours et à tout instant doit rester en contact avec ce qu’il est au plus profond de lui-même. Garder le contact avec son être intérieur est déjà une prière, une très grande prière, faire attention à sa vie, observer comment on vit les lois divines et faire des efforts pour les appliquer, est une prière. L’ensemble de la vigilance qui consiste à faire des efforts pour appliquer correctement les enseignements est une prière . Car la prière, c’est tous les efforts qu’on effectue pour évoluer, pour s’améliorer, pour s’émanciper au niveau spirituel.

    C’est pourquoi, parler de prière est très vaste car cela concerne beaucoup de domaine de la vie. Cela concerne même la vie toute entière. Et il y a des différents niveaux de prières. Mais la prière qu’il faut faire en tant que disciple, c’est celle de chercher à comprendre votre vie, votre incarnation est d’expri¬mer tout ce qui a été prévu dans l’incarnation bien entendu. Et vous ne pouvez y parvenir qu’en vous transformant. Et je peux même vous dire que les efforts que vous faites pour vous regrouper, pour vous transformer, pour échanger afin que la gloire de Dieu se manifeste à travers vous, tous ces efforts ne sont que prière. Donc la prière, c’est l’ensemble de votre existence. La prière, c’est tous les efforts que vous faites à chaque instant pour parfaire votre vie et pour vous élever au-dessus de votre nature ordinaire. Il existe aussi des prières qui se font sous forme de formule déjà toute faite. Ce sont des invocations. Vous invoquez votre Dieu pour qu’à la suite de cette prière, des échanges aient lieu, et pour que cela puisse vous permettre de travailler. Si vous avez constaté, le rituel qui vous a été donné, est une forme de prière pour qu’en commençant votre assemblée d’étude, vous soyez assistés par des êtres de lumière, les forces de lumière. La prière doit vous aider dans votre vie de tous les jours à vous adresser à votre Dieu.

    Mais comment faut-il prier ? En priant souvent, vous ne savez pas comment formuler profondément ce qui vous convient. En priant vous demandez des choses sans mettre votre conscience, votre pensée, votre sentiment, votre volonté dans ce que vous demandez. Ces genres de prière ne sont pas des prières intenses. Une prière intense est une prière qui demande la mobilisation de vos pensées, de votre cœur, et de votre volonté. En priant intensément ainsi, vous avez de grande chance que cette prière monte. Vous pouvez prier aussi pour demander quelque chose pour quelqu’un d’autre. Ce genre de prières désintéressée sont souvent les prières les plus puissantes car tout ce que vous faites de désintéressé rentre dans le domaine de votre âme et peut être très puissant . Prier ainsi tous les jours pour soumettre au Seigneur vos difficultés, vos problèmes, vos soucis, et permettre que le Seigneur vous aide à continuer votre chemin. Car chaque fois que vous priez, vous établissez le contact avec les entités lumineuses qui viennent immédiatement à votre secours. Dès que vous commencez votre prière, sachez que des êtres de lumière courent vers vous pour vous secourir, pour vous entourer, pour vous écouter afin que toutes ces prières que vous transmettez au Seigneur, si ces prières sont nécessaires pour votre épanouissement soient répondues. Quelquefois dans les difficultés les plus énormes vous n’avez pas le moral de prier. Vous vous découragez et vous dites, je prierai plus tard. Ce sont des erreurs graves qu’il faut éviter de commettre car si vous avez des problèmes difficiles, la meilleure façon d’écourter ces difficultés, c’est d’établir le contact avec le ciel, de demander de l’aide, de secours par une prière intense, comme cela vous a été précédemment expliqué. Cette prière intense peut permettre, si cela est juste et bien pour vous, au ciel d’intervenir afin que votre situation trouve un dénouement meilleur.

    Souvent vous priez et vous voulez que les choses se réalisent comme vous voulez. Vous exigez que votre prière soit exaucée d’une certaine façon. Mais ce que vous ignorez, c’est que le ciel sait de quelle façon cette prière peut être exaucée sans que cela compromette votre évolu¬tion. C’est pourquoi, il faut prier et attendre que le ciel réponde à la façon qu’il juge lui-même nécessaire pour votre progrès spirituel ; il faut prier avec foi et confiance. La prière, c’est donc tout ce que vous vivez dans votre vie de tous les jours, car il est dit  » prier c’est exister « . La prière engage l’ensemble de votre existence. La prière engage votre incarnation car une vie toute entière est une prière que vous adressez au Seigneur. Votre passage sur cette terre a pour but de permettre à la terre d’évoluer. Et ce bref instant que vous accordez à la terre est une prière, une très grande prière. C’est pourquoi, il faut que vous sachiez que prier, n’est pas seulement, dire des mots en étant à genoux, ou en étant concentré, mais, prier, c’est tous les jours, à chaque seconde, à tout instant. Et j’ai dit précédemment que la vigilance de chaque instant que vous mettez en oeuvre pour vous élever, pour progresser sur le chemin spirituel, cette vigilance est une prière.

    Maintenant pour vous, ce qui vous concerne, vous voulez savoir comment prier après une assemblée pour qu’en priant, le ciel vous aide à comprendre les enseignements, à les maîtriser et surtout à les vivre. Sachez qu’après une assemblée d’étude où vous avez eu l’occasion d’étudier une vertu ou un enseignement; avant l’assemblée d’étude, priez et demandez au Seigneur de vous ouvrir à cette communion afin d’être réceptif à tous les enseignements donnés.
    En priant avant l’assemblée, vous vous mettez dans les conditions d’une meilleure communion avec les êtres de lumière et d’effectuer les meilleurs échanges entre vous.
    Après votre assemblée d’étude remerciez toujours le Seigneur de vous avoir permis de participer à cette action et soyez surtout reconnaissant car la reconnaissance en elle-même est une prière, une grande prière car un disciple qui est reconnaissant permet au ciel de lui donner davantage. Mais celui qui ne sait pas apprécier les enseignements qui lui sont donnés, celui-là, ne peut pas recevoir davantage. Il ne peut que régresser progressivement sur le chemin de la lumière. Mais le disciple qui est reconnaissant, et qui montre de la bonne volonté, de la détermination, de la persévérance, ce disciple, sans même dire les mots de prière prie déjà par son attitude. On peut donc prier par l’attitude en montrant l’exemple aux autres ! On peut prier aussi en faisant des efforts de vigilance à tout instant ( comme cela a été dit précédemment ). C’est pourquoi, je dis que la prière est un domaine très vaste où il faut faire attention à ce que vous appelez prier.

    Maintenant après chaque rencontre, lorsque vous retournez chez vous, alors voilà comment vous allez procéder : méditer sur les différents échanges et les enseignements ressentis de ces moments de partage et de communion spirituels. C’est très important. Les semaines qui suivent, chaque jour prier et demander à comprendre davantage cette vertu qui vous a été enseignée. Priez et adresser votre prière au Dieu d’Amour.
    Il faut faire attention à tout ce que vous avez entendu, compris durant votre rencontre et il faut s’efforcer de vivre ces enseignements. Il faut s’efforcer de bien les assimiler. Il faut s’investir, il faut vraiment adhérer à ces enseignements pour que la transformation véritable survienne. En priant ainsi, en faisant des efforts pour vous élever, en contrôlant à tout moment, en tout instant l’ensemble de vos conduites, les pensées, les sentiments, les paroles, la volonté, les actes et tous vos gestes. Et justement comme votre frère va vous expliquer un peu plus tard. En faisant l’auto bilan comme lui-même a commencé à le faire, et en faisant de votre vie quotidienne un enseignement, et en cherchant à comprendre le message journalier de votre incarnation. La prière ainsi faite est une grande prière car cette prière ainsi faite, vous aide à vous améliorer, à parfaire votre vie et à vous approcher de mieux en mieux de la voie qui conduit jusqu’à Dieu.

    Mes enfants, comprenez que penser au Seigneur, penser aux Etres de Lumière, penser à votre travail spirituel pour votre épanouissement, mettre en priorité votre idéal divin, chercher à aimer votre prochain comme vous-mêmes et à comprendre le message du CHRIST, tout cela est une grande prière. Alors je vous dis mes enfants, vivez dans la prière permanente et sachez que chaque minute qui passe est une prière merveilleuse que vous adressez à Dieu. Recevez ma paix et que la volonté de Dieu s’accomplisse.

    Je voulais ajouter à cet enseignement quelques appréciations. Je sais que tous les jours vous priez et vous essayez de prier régulièrement. Ce que je souhaite désormais, c’est que vous priiez en adressant votre prière au Dieu d’Amour. Sachez que le Seigneur vous écoute souvent prier et demande que pendant votre prière que vous mettiez toute votre force, tous vos sentiments, toutes vos pensées. En priant concentrez-vous suffisamment sur l’objet de votre demande.

    Et sachez surtout ce que vous demandez. Après chaque prière, sachez que le Seigneur vous a déjà exaucé. Sachez qu’avant que vous ne demandiez, le Seigneur a déjà répondu. Soyez donc fermes dans cette conviction. Et sachant qu’en priant le ciel vous écoute, et quelquefois même le ciel est plus près de vous que vous ne pouvez imaginer. Sachez que pour tout ce que vous dites, il y a toujours un être qui vous écoute attentivement et qui comprend beaucoup mieux votre problème que vous ne pouvez l’imaginer, et qui cherche les moyens nécessaires pour y répondre Ne priez pas en ayant des pensées ailleurs et en portant en vous toutes formes de rancune. Ne priez pas en étant déjà fatigué, de façon expéditive, et en attendant que la prière finisse. Prier en toute confiance en sachant que le moment de votre prière est un moment de communion parfaite avec votre Dieu . Et ce moment doit être pour vous le moment le plus important, car c’est le seul moment où vous échangez puissamment avec le ciel. C’est le seul moment où vous nourrissez votre âme. De même que le moment du repas est pour vous un moment important, sachez que le moment de la prière doit avoir le même effet avec plus d’amplitude car il s’agit de votre vie profonde; il s’agit de votre nature supérieure, il s’agit de votre âme et de votre esprit. Donc un disciple responsable doit savoir que le moment de la prière est le moment le plus merveilleux, le plus beau de sa vie, et doit placer ce moment au-dessus de toute considération inférieure. C’est pourquoi, à chaque fois que vous prenez la résolution de prier, laissez-vous remplir par un sentiment profond de reconnaissance, et sachez que ce moment est un moment très important. Ne prenez pas deux seconde pour balancer quelques mots de prière sans même savoir ce que vous venez dire juste pour vous débarrasser vite fait de ce moment de communion. Sachez aujour¬d’hui que chaque minute, chaque seconde que vous prenez pour vivre en pleine conscience votre vie et pour vous adresser au Seigneur, ou pour penser au Seigneur simplement ou aux Etres de Lumière, cette seconde faite en pleine conscience intensément est une prière. C’est pourquoi le disciple doit consacrer tous les jours au moins une demi-heure à son travail spirituel, à la prière.

    Certains d’entre vous aimeraient entendre parler de la méditation, de la contemplation, de l’identification. Tous ces éléments sont des formes de prière. En formulant des mots pour vous adresser au Seigneur, c’est une prière. En pensant à ce que vous voulez faire, en pensant à ce que vous demandez au Seigneur sous forme d’image et en mettant en oeuvre votre imagination pour décrire ce que vous souhaitez, c’est une forme de prière qui utilise l’imagination, la pensée pour former des images ou pour décrire une situation est une forme de prière qu’on appelle la méditation. La méditation c’est le travail de la pensée. En méditant pensez à cette loi divine que tu aimes souvent prononcer:  » par la pensée, tout est possible « . En pensant que vous êtes dans la lumière et que vous rentrez dans le soleil, sachez que vous y êtes déjà. En pensant que vous êtes dans l’amour de Dieu et que son amour vous enveloppe et vous éclaire ayez foi que vous y êtes déjà. En pensant que le Seigneur vous écoute et que toutes vos demandes ont été exaucées, sachez que le Seigneur exaucera votre demande selon votre désir si cela est juste et bien pour vous.. Car toutes les prières sont exaucées, mais si elle convient au souhait de votre âme.

    Souvent vous exigez par l’Ego et selon le désir de votre nature inférieure, vous souhaiteriez que votre prière soit exaucée d’une certaine façon. Mais le ciel qui sait qu’en exauçant ainsi votre prière cela peut vous causer énormément de problèmes et de peines, par amour, peut quelquefois retarder d’exaucer cette prière ou peut attendre le moment favorable pour que cette demande soir exaucée.
    Prier souvent et demander au Seigneur, le Dieu d’Amour de vous accorder la sagesse et l’intelligence pour comprendre ces enseignements et pour vous améliorer, vous transformer. Demander que le Seigneur vous aide à maîtriser les enseignements et surtout à les vivre, à les rayonner afin que vous soyez utiles à sa volonté, à ses oeuvres. Ces genres de prières sont des prières puissantes qui sont exaucées. Mais aussi en exauçant ces genres de prière, votre vie toute entière est prise en compte. Et quelquefois certains de vos problèmes accessoires sont aussi exaucés sans même que vous ayez demandé.

    Priez donc pour participer à la gloire de Dieu sur la terre. Priez donc pour travailler pour que la terre devienne un lieu sacré, lumineux. Priez donc pour que l’humanité toute entière s’améliore. En priant ainsi, vous priez aussi pour vous-mêmes. Et vous vous élevez aussi. Car n’oubliez pas qu’au niveau de votre être intérieur, vous êtes tous liés. Une prière a une vibration beaucoup plus élevée quand cette prière n’a pas un but égoïste, quand cette prière n’est pas limitée à l’Ego , à soi-même. Mais une prière a une vibration beaucoup plus élevée, beaucoup plus puissante quand elle a pour objectif de servir la cause divine et de participer à l’accomplissement de la volonté de Dieu. C’est pourquoi en priant, sachez, mes enfants, quoi demander. Et ne demandez pas n’importe quoi pour satisfaire vos désirs égoïstes car si ces genres de prières étaient exaucées, ça serait justement pour votre malheur.

    Priez donc en sachant que le Seigneur vous écoute car Dieu tout puissant, comme vous savez très bien est omniscient, omnipotent, omniprésent. Sachez que votre vie est remplie du divin, et que la vie que vous vivez est justement sa vie. Vous vivez dans le cœur de Dieu. Et tout ce que vous demandez est entendu, et même ce que vous n’avez pas encore demandé est aussi entendu. Et la prière inconsciente, profonde que vous ignorez, dont vous ne pouvez pas vous rendre compte est quelquefois exaucée. Car profondément, le ciel sait le besoin de votre être profond et essaie d’y répondre pour que de mieux en mieux vous vous approchiez de la lumière véritable. C’est pourquoi en priant, même si vos problèmes se multiplient, même si vous avez des difficultés, sachez que tout cela est pour la gloire de Dieu. Sachez que tout cela n’est que bénédiction. Sachez que le ciel vous met dans une telle condition pour permettre à votre être intérieur de s’épanouir et de grandir davantage afin que vous soyez libres et que vous deveniez véritablement des enfants de Dieu. Quels que soient les problèmes, réjouissez-vous, priez et remerciez. Ne vous laissez pas anéantir par les problèmes de toute sorte. Quels que soient ces problèmes, ne vous laissez pas aller à la paresse et à la négligence de ce qu’il y a de primordiale dans cette incarnation: votre vie spirituelle. Que rien ne vous décourage et ne vous fasse reculer. En toute circonstance sachez que quels que soient les problèmes vous devez vous lier à Dieu pour demander de l’aide, pour demander que le ciel vienne vous secourir et vous éclairer, vous insuffler du courage pour aller de l’avant, si cela est nécessaire. Priez, priez à tout moment et sachez que votre vie entière doit devenir prière. Car la prière vous apporte, la prière vous élève. La prière vous fortifie. C’est pourquoi, on ne peut pas obtenir un progrès véritable sur le chemin spirituel si on néglige cette nourriture essentielle qui est la prière régulière et constante. Il faut donc que vous sachiez que votre moment de prière est un moment précieux et ce moment ne doit pas être dissocié à l’ensemble de vos recherches spirituelles. Car en cherchant, en étudiant, en faisant des efforts à tout moment, en priant aussi par des mots, par des comportements, tout cela vous achemine progressivement vers votre but.

    La méditation est une forme de prière mais au niveau mental, la contemplation est une forme de prière mais au niveau de votre âme, l’identification est une forme de prière qui concerne l’esprit, l’esprit qui s’identifie à Dieu, au Créateur. Vous pouvez aussi prier dans votre cœur, manifester l’amour. Tout ce que vous dites en priant ouvre votre âme à la bénédiction divine. Et tous les efforts que vous faites pour mettre en pratique les enseignements concernent la volonté. Cette volonté est une forme de prière. Priez donc dans tous les domaines. Au niveau physique, faites des efforts pour appliquer les enseignements en mettant en oeuvre votre volonté pour que ces enseignements soient intégrés à votre vie. Au niveau des sentiments, prier régulièrement, transformez-vous et vivez l’amour et élargissez vos champs d’amour. C’est une forme de prière qui concerne votre cœur. Au niveau du plan mental priez également, mais cette fois-ci en essayant d’entrevoir, d’imaginer ce que vous voulez demandez. Travaillez aussi pour que les images mentales soient bien faites. Il faut qu’il n’y est pas dans vos pensées des pensées parasites, il faut que vous soyez en paix dans votre esprit afin de pratiquer une bonne méditation car les soucis, les inquiétudes et toutes ces considérations ténébreuses vous empêchent de bien méditer.

    Avant toute méditation, mettez-vous dans les conditions adéquates. Menez également une vie raisonnable, afin que vous n’ayez rien à vous reprocher qui pourrait vous perturber pendant votre séance de méditation. Votre vie doit être des efforts constants pour appliquer les enseignements divins afin que vous soyez en paix avec vous-mêmes. Et que pendant votre séance de méditation cette paix , ce calme du mental et ce calme intérieur vous aide à faire un travail efficace. C’est pourquoi le Seigneur avait dit: » Si vous voulez faire une offrande à Dieu, et si vous vous rappelez que vous avez des différends avec un frère ou une sœur, laissez là votre offrande et allez vous réconcilier avec votre frère ou votre sœur… Car il est important que vous soyez en paix en vous-mêmes pour faire une prière efficace. Si avant de priez, vous avez des différends, vous avez des tractations intérieures, des troubles de toutes sortes, ou des soucis démoralisants, vous ne pouvez pas effectuer une prière ou un travail efficace. Il faut que votre vie de tous les jours vous achemine vers ce moment merveilleux qui est celui de la communion parfaite avec les plans supérieurs, avec votre Dieu. Pour que ce moment ne soit pas perturbé, vous devez dans votre vie de tous les jours faire attention à l’ensemble de vos conduites. C’est pourquoi, il vous a été demandé d’être vigilant à tout instant et à tous les niveaux car tous ces enseignements sont liés. En étant vigilant au niveau de vos pensées, de vos sentiments, au niveau de votre volonté, au niveau de vos actes, en menant une vie raisonnable, conforme aux lois divines, alors le moment de votre prière sera un moment de paix ,de tranquillité, un moment de communion parfaite avec Dieu. Et puisque vous êtes en paix avec vous-mêmes, votre prière sera plus efficace. Sachez que tout cela est très important. Faites tout votre possible pour que votre vie spirituelle s’améliore.

     

    Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité


    votre commentaire
  • PROMOTION JUILLET

     

     

    CETTE PROMOTION S'ADRESSE EXCLUSIVEMENT  A TOUS LES NATIFS ET NATIVES DU MOIS DE JUILLET - PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ A JOINDRE A LA COMMANDE

    VOTRE THÈME NATAL NUMEROLOGIQUE A - 50%   SOIT 15 € AU LIEU DE 30 €.

    JOINDRE VOS NOMS  (de jeune fille pour les femmes mariées), PRÉNOMS ET DATE DE NAISSANCE AINSI QUE VOTRE RÈGLEMENT PAR CHÈQUE, MANDAT (à l'ordre de Mme Béatrice WALLERAND)  OU ESPÈCES  (en lettre suivie de préférence)

    (Cliquez sur ma rubrique "Mon Cabinet" pour visualiser mon adresse.

     

    PROFITEZ-EN VITE ! CETTE OFFRE EST VALABLE JUSQU'AU 31 JUILLET A 23 h 59.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires